[RP] Les photos de la balade de Noël

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Yelfaz
Fazermen
Fazermen

[RP] Les photos de la balade de Noël

Message par Yelfaz »

Les photos des "Caramotards". ;)
http://www.caramotards.com/forum/index. ... topic=1989

Les photos des "lesjoebardu77"
http://www.lesjoebardu77.com/photo-des- ... -t1175.htm

Vidéos sur Youtube.
http://fr.youtube.com/user/klash75

Vidéos sur dailymotion
http://www.dailymotion.com/jlb666/video/13059666

nicogri poste de Fecamp modifié a écrit :Bonjour a tous,

Voila il est 10h30 heure en ce vendredi de ballade de noel et je fais ce petit post pour vous expliquer comment partager vos photos avec vos amis fazermen !!!

Dans un premier temps voici l'adresse ou les déposer...

ftp://fazermen2:fazermen2@nicogri.dyndns.org

Il s'agit donc d'un serveur sans limitation de place donc vous pouvez transférer les photos avec ou sans compression...

L'ideal étant si votre ligne le permet ou si vous pouvez laisser le transfert tourner un peu... d'envoyer les photos en qualité d'origine (format sorti de l'appareil) pour qu'on puisse les avoir en bonne qualité pour tirage ou autre...

Ne vous inquiétez pas pour le reste vous envoyer en format lourd et je ferais les redimensionnement/compression et des packs zip avec toutes les photos...

Comment donc qu'on transfert ???

Le plus simple est d'ouvrir n'importe quelle fenetre Windows (poste de travail, mes documents, corbeille...) de saisir dans la barre d'adresse (la ou que c'est marqué ou qu'on est) : ftp://nicogri.dyndns.org/ et quand l'ordinateur demande un utilisateur et mot de passe saisir fazermen2 en utilisateur et fazermen2 en mot de passe... (fazermen tout court est deja utilisé pour les photos de fécamp)

Il ne vous reste plus qu'a effectuer un simple copier/coller (du dossier ou des images ou des videos...) comme vous le feriez avec un dossier sur votre ordinateur et d'attendre la fin du transfert.

Pour consulter les photos mises en ligne par les autres, il suffit de se rendre sur http://nicogri.dyndns.org/fazermen2/ et de parcourir les dossiers ou télécharger les images.

Je compte sur vous pour mettre toutes vos photos pour que tout le monde puisse avoir plein de photos ou il est dessus (car quand on les fait on est rarement dessus...)

Si vous avez la moindre question/remarque ou problème techniques vous pouvez utiliser ce topic ou MP

Merci encore pour la ballade et pour les photos

A+

Nico

Je pense que ca serait une bonne idée de mettre toutes les photos dans le même post. ;)

Donc, voici les photos de Patrick et Lydie.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Yelfaz le 19 déc. 2008, 14:41, modifié 5 fois.

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Voici celle de mon APN. ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Vraiment super!!! Merci Chris! ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Merci Christophe pour ces Souvenirs ;)
Merci à Pattou pour les clichés ;)

Je mettrais les miennes à mon retour + en prime la vidéo du parcours si elle ressort bien ;)

@ Bientot et Bonnes Fêtes de fin D'année à Tous
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Sympa ces photos. :)

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

Salut les copains ,

Etant venu hier soir , voir la tour Eiffel avec des copains ...tout a coup j'entend un grondement au loin...

Mais merde , c'est la balade de noyelle :-o :-o

Completement zappée cette année , le hasard fait bien les choses....j'ai pu voir Phil , aurore , HDYves , Yelfaz , et d'autres tetes connus de loin comme ça...ca m'a fait plaisir de vous revoir tous

:-D :-D
ImageImage

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Ben Dommage que l'on est pas pu se croisé ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Gazdam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gazdam »

la tof de groupe
la tof de groupe
la tof de groupe
la tof de groupe ......................
Je ne pense pas au futur, il vient bien assez tôt

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je vais mettre en place un serveur FTP des que possible comme pour quend pour que tout le monde puisse poser facilement toutes les photos en 3 clics, que tout les présents puissent tout prendre mais qu'on ne poste que les meilleures (et il y en a !!!) car sinon on va se retrouver avec X1000 photos et ca va etre un peu indigeste je pense...
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

nicogri poste de Fecamp modifié a écrit :Bonjour a tous,

Voila il est 10h30 heure en ce vendredi de ballade de noel et je fais ce petit post pour vous expliquer comment partager vos photos avec vos amis fazermen !!!

Dans un premier temps voici l'adresse ou les déposer...

ftp://fazermen2:fazermen2@nicogri.dyndns.org

Il s'agit donc d'un serveur sans limitation de place donc vous pouvez transférer les photos avec ou sans compression...

L'ideal étant si votre ligne le permet ou si vous pouvez laisser le transfert tourner un peu... d'envoyer les photos en qualité d'origine (format sorti de l'appareil) pour qu'on puisse les avoir en bonne qualité pour tirage ou autre...

Ne vous inquiétez pas pour le reste vous envoyer en format lourd et je ferais les redimensionnement/compression et des packs zip avec toutes les photos...

Comment donc qu'on transfert ???

Le plus simple est d'ouvrir n'importe quelle fenetre Windows (poste de travail, mes documents, corbeille...) de saisir dans la barre d'adresse (la ou que c'est marqué ou qu'on est) : ftp://nicogri.dyndns.org/ et quand l'ordinateur demande un utilisateur et mot de passe saisir fazermen2 en utilisateur et fazermen2 en mot de passe... (fazermen tout court est deja utilisé pour les photos de fécamp)

Il ne vous reste plus qu'a effectuer un simple copier/coller (du dossier ou des images ou des videos...) comme vous le feriez avec un dossier sur votre ordinateur et d'attendre la fin du transfert.

Pour consulter les photos mises en ligne par les autres, il suffit de se rendre sur http://nicogri.dyndns.org/fazermen2/ et de parcourir les dossiers ou télécharger les images.

Je compte sur vous pour mettre toutes vos photos pour que tout le monde puisse avoir plein de photos ou il est dessus (car quand on les fait on est rarement dessus...)

Si vous avez la moindre question/remarque ou problème techniques vous pouvez utiliser ce topic ou MP

Merci encore pour la ballade et pour les photos

A+

Nico
Image

Répondre