Bon cela fait un bout de temps que j'ai pas posté ici Donc le wk dernier ce cher BlackSpeed ou Greyfaz (pour les noobs forcement mon pseudo ou celui ci ne doit rien vous dire lol) m'avait convié à assister a une session de roulage sur le circuit du mas-du-clos et surtout à faire quelques photos de lui et des autres protagonistes. en voici le resultat. Pour info BS roule avec le RSV 1000 en 1'30" chapeau m'sieur! http://www.flickr.com/photos/breizhooz/ ... 357547202/ enjoy u'r ride Breizhooz
PS: Voici mon coup de coeur EXIF: Canon ( EOS 30D) | 380 mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
tu sais ce qu'ils te disent les fossilles non mais dis donc @mon r"né avec la tete enfarinée du matin j'ai cru que tu parlais de ma vitesse de shoot... lol ba c'est clair que le blackspeed/greyFaz etc etc etc... il se la traine un peu, mais bon faut voir l'etron avec lequel il tourne aussi
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
SALUT A TOUT LES FAZERMAN MOI C'EST LUDOS HEUREUX PROPRIETAIRE D'UNE FZ1 FAZER DE 2007 EQUIPEE AVEC JUSTE CE QU'IL FAUT MAIS EN FULL ET CA C'est pas rien JE REJOIN LE CITE QUI SOI DISANT EN PASSANT EST BIEN REALISER DONC AUJOURD'HUI PRESENTATION CA FAIT PLAISIR DE RENCONTRE DES ACCROS A BIENTOT
ludos a écrit :SALUT A TOUT LES fazermen MOI C'EST LUDOS HEUREUX PROPRIETAIRE D'UNE FZ1 FAZER DE 2007 EQUIPEE AVEC JUSTE CE QU'IL FAUT MAIS EN FULL ET CA C'est pas rien JE REJOIN LE CITE QUI SOI DISANT EN PASSANT EST BIEN REALISER DONC AUJOURD'HUI PRESENTATION CA FAIT PLAISIR DE RENCONTRE DES ACCROS A BIENTOT
Tout d'abord bienvenue ici , ensuite : merci de ne pas écrire sur MC en majuscules , et puis pour les présentations,il y a un forum dédié fait uniquement pour ça ,et c'est ici : viewforum.php?f=3