Ci-joint le lien you tube du montage vidéo que j'ai fais suite à une sortie organisée par une commune à côté de chez moi (Saint Macaire en Mauges) dimanche 10 Mars 2013.
http://www.youtube.com/watch?v=BLOzlsde ... e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=P5HF-R3OTt0
Sortie Moto
- DrHouse
- Pocket Bike

Sortie Moto
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- DrHouse
- Pocket Bike

Re: Sortie Moto
Je viens de me rendre compte que ce n'est peut être pas ici que j'aurai du mettre ce message OUPSSSSS ... 

Modifié en dernier par DrHouse le 12 mars 2013, 08:43, modifié 1 fois.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Déplacé à l'endroit approprié !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :Déplacé à l'endroit approprié !
Bravo Zeitung, comme le directeur dans le film "Les Choristes" :
Action ? Réaction !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo