Bonjour,
Courant avril, (date a confirmer), je pense aller a Andorre (pas de la case), départ toulouse.
Je pense que cela serait une bonne idée pour se rencontrer (les toulousains motards), et faire une petite virée.
Pour les personnes qui serait ok, mais de me le signaler qu'on envisage quelque chose.
Pour l'instant, on serait 3 motos, un TDM (Yamaha youpi), un bandit (suzuki ouaiippp), et moi......(fazermen)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
escape toulouse / andorre
- fathlaur
- Twin poussif

escape toulouse / andorre
Qui veut aller loin fait le plein . . . . ......... http://www.libier.fr
- Feuerfrei
- Fazermen

Re: escape toulouse / andorre
Il vaut mieux fixer la date ou les dates et voir les disponibilités de chacun. 
.............
.............

- neometaller
- Touriste

salut,
ça peut m'intéresser vu que je n'ai pas encore eu l'occase de monter depuis que j'ai le FZ6....
et je pense que j'ai un pote en FZ6 aussi qui pourrait être de la balade
par contre à définir la date comme le dit Feuerfrei (bang bang
)
++
ça peut m'intéresser vu que je n'ai pas encore eu l'occase de monter depuis que j'ai le FZ6....
et je pense que j'ai un pote en FZ6 aussi qui pourrait être de la balade
par contre à définir la date comme le dit Feuerfrei (bang bang
++
- fathlaur
- Twin poussif

pour une date, il faut effectivement voir, alors cela serait un week end (gagné !!!!)
je pense du 12 /04, ou 19/04 sinon le 26/04. mais reste a confirmer, car ma femme bosse certain week end.(super elle ne sera pas la...
)
et aussi en fonction de la météo.........
donc faut voir avec son emploi du temps...
moi aussi, je n'ai pas encore eu l'occas de monter avec le fazer, et je me dit que cela serait sympa d'y aller avec un petit groupe...
je pense du 12 /04, ou 19/04 sinon le 26/04. mais reste a confirmer, car ma femme bosse certain week end.(super elle ne sera pas la...
)et aussi en fonction de la météo.........
donc faut voir avec son emploi du temps...
moi aussi, je n'ai pas encore eu l'occas de monter avec le fazer, et je me dit que cela serait sympa d'y aller avec un petit groupe...
Qui veut aller loin fait le plein . . . . ......... http://www.libier.fr
-
Madmax21
- Inscrit(e)

Ca m'intéresse aussi. J'y étais monté l'année dernière, à partir de Tarascon, les routes de montagne commencent. Là ça devient bon.
Faut compter 2 bonnes heures pour monter et de même pour descendre. Il y a généralement des MIB sur la route car très pratiquée.
Fau donc faire gaffe. Sinon, avec le soleil et pas encore trop de chaleur en Avril, c'est que du bonheur.
Faut compter 2 bonnes heures pour monter et de même pour descendre. Il y a généralement des MIB sur la route car très pratiquée.
Fau donc faire gaffe. Sinon, avec le soleil et pas encore trop de chaleur en Avril, c'est que du bonheur.
-
Madmax21
- Inscrit(e)

Il faut que je monte au "Pas de la Case" le week end prochain. Et oui, ma copine n'a plus de cigarettes (moi je fume pas).
Alors peut pas attendre plus longtemps. Donc si il fait beau samedi prochain, je monte à moto.
Si quelqu'un veut venir ....
Alors peut pas attendre plus longtemps. Donc si il fait beau samedi prochain, je monte à moto.
Si quelqu'un veut venir ....
L´Agenda