Hello ,
Si quelques-uns sont partants pour aller admirer quelques "mamies" tourner sur circuit >> Je compte me rendre à la 7ème édition du Bol d'Or Classic qui se déroulera les 11 et 12 avril 2009 sur le circuit de Nevers Magny-Cours.
Je partirai certainement ( en moto, je précise quand même ! ) samedi matin -à l'aube - depuis le sud parisien pour un retour le soir même .
Des démos de vieilles brêles des années 60 à 80 , pilotées par des champions de l'époque, ça doit être bien sympa, isn't it ?
Voir tous les renseignements dans le liens ci-joint :
http://www.boldorclassic.com/site/accueil.php
Bonne soirée .
Tarmo .
Bol d'Or Classic 11 et 12 Avril 2009 Magny-Cours
-
Tarmo
- Touriste

Bol d'Or Classic 11 et 12 Avril 2009 Magny-Cours
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))
- Alf
- Fazermen

Re: Bol d'Or Classic 11 et 12 Avril 2009 Magny-Cours
Bonjour,
En principe j'y serais aussi, départ le vendredi, ça m'agasse je regarde la météo pour la semaine il s'annonce éventuellement de la flotte alors que l'on a pas une goutte depuis je ne sais combien de temps.
Bonne journée
En principe j'y serais aussi, départ le vendredi, ça m'agasse je regarde la météo pour la semaine il s'annonce éventuellement de la flotte alors que l'on a pas une goutte depuis je ne sais combien de temps.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
-
Tarmo
- Touriste

Alf a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Hello ,
Tout pareil que toi , j'suis un peu deg. pour la météo qu'ils ont l'air de prévoir ...
Depuis le temps que j'attendais cette journée pour faire rouler un peu ma brêle ailleurs que sur la RP ...
On verra bien .... On se tient au jus .
En attendant, bon week-end !
Vieux motard que jamais .
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
La brosse à dents est dans le sac, le pshiiiit à poils de d'ssous d'bras aussi... C'est bon j'oublie rien apparemment, bon ben dans 1h30 j'vais faire tousser les quatres patounettes du SACS dans son usine à décibel pis en avant Guingamp que j'm'en vais faire voir à mémère de 1990 qu'en fait elle est une tite jeune
Bon week-end et bonne journée
(faut que je pense à emporter mon permis, ma carte grise et mon attestation d'assurance, ne pas faire comme la virée en Espagne de l'année dernière ou tout était parfaitement bien posé sur la table de la cuisine pendant cette semaine là...)
La brosse à dents est dans le sac, le pshiiiit à poils de d'ssous d'bras aussi... C'est bon j'oublie rien apparemment, bon ben dans 1h30 j'vais faire tousser les quatres patounettes du SACS dans son usine à décibel pis en avant Guingamp que j'm'en vais faire voir à mémère de 1990 qu'en fait elle est une tite jeune
Bon week-end et bonne journée
(faut que je pense à emporter mon permis, ma carte grise et mon attestation d'assurance, ne pas faire comme la virée en Espagne de l'année dernière ou tout était parfaitement bien posé sur la table de la cuisine pendant cette semaine là...)
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
L´Agenda