Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP] Dock's du 02/07

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Verrouillé
sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Re: [RP] Dock's du 02/07

Message par sebmil »

Zamal974 a écrit :A mon souvenir :teuteul: Même un Scooter fait plus de bruit que toi :mrgreen:

Certains, oui, mais alors quel bruit de m.... :lol:

Zamal974 a écrit :A quand tu viras ces :bad-words: chicanes pour laisser respirer demi-tromblon :twisted:

Hé bien curieusement, je trouve que mon tromblon a plus de patate avec les chicanes que sans.
En les virant j'ai certes un bruit très sympatique (mais un poil fort à mon gout), par contre je perds de la reprise.
D'où l'intérèt d'avoir des chicanes sur mesure pour obenir un beau bruit sans sacrifier les reprises, mais là c'est un peu le parcours du combatant (Akra facture presque 150€ les deux chicanes !).

Bon, là je crois qu'on dévie un peu beaucoup du sujet, la suite à une prochaine soirée au Dock's, si tu daignes venir :)

Patriot
Le missile
Le missile

Re: [RP] Dock's du 02/07

Message par Patriot »

phil a écrit :LE CR est à disposition de Nicogri, qui le passera à Zickers, et ce dernier pourra l'héberger sur http://www.motoconcentre.com ;)

OK ... Merci Phil !! ;)
Image

Verrouillé