Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6 en force
-
flo63500
- Touriste

fz6 en force
AVIE A LA POPULATION DE FAZEURMEN:
il fodrai réunir le plus possible de motard en fz6 et se faire une sortie un week end FZ6 EN FORCE
il fodrai réunir le plus possible de motard en fz6 et se faire une sortie un week end FZ6 EN FORCE
- Loisir
- Pocket Bike

Re: fz6 en force
Moi je suis bien partant mais je pense qu' il faudrait que tu develope ton idée en proposant une date un lieu ou se reunir etc... enfin un truc un minimun construit car quand j' ai lu ton post me suis dis oula sa va pas aller loin sa :p
Mais une idée excellente
Mais une idée excellente
- Feuerfrei
- Fazermen

Ce genre de rencontre s'organise dans le forum Rencontre et Calendrier. 
En général, les FAZERMEN se moquent du modèles des motos présents à une concentre (dans tous les sens du terme
)
En général, les FAZERMEN se moquent du modèles des motos présents à une concentre (dans tous les sens du terme
.............
.............

-
flo63500
- Touriste

je sais et pour le lieu et la date je pencé voir ensemble pour avoir plus de motard libre possible
-
flo63500
- Touriste

organison ca tousse ensemble
- Feuerfrei
- Fazermen

flo63500 a écrit :je sais et pour le lieu et la date je pencé voir ensemble pour avoir plus de motard libre possible
Par expérience, ça ne marche pas.
Il vaut mieux proposer différentes dates et différents lieus de regroupements et ensuite poser la question.
S'il n'y a pas de données précises, tout restera vague et flou, dans 4 mois, tu y seras encore.
Dans tous les cas, pour l'organisation d'une rencontre, quelle qu'elle soit, cela se passe dans "Rencontre et Calendrier".
.............
.............

- cyrius
- Pocket Bike

Feuerfrei a écrit : En général, les FAZERMEN se moquent du modèles des motos présents à une concentre (dans tous les sens du terme)
Que de généralité ...
Moi je suis pour une rencontre exclusive de FZ6, comme ça au moins je me ferais pas pourrir par un FZ1 et FJR Bleu ...

- Feuerfrei
- Fazermen

cyrius a écrit :Feuerfrei a écrit : En général, les FAZERMEN se moquent du modèles des motos présents à une concentre (dans tous les sens du terme)
Que de généralité ...![]()
Moi je suis pour une rencontre exclusive de FZ6, comme ça au moins je me ferais pas pourrir par un FZ1 et FJR Bleu ...
Bon ok, les FZM aiment vanner tous les modèles de moto autres que le leur!
Et puis tu sais le pilote du FJR grillera tout le monde même avec un traiteau.
Ne t'inquiète pas, un jour, tu auras une Daytona!

.............
.............

- cyrius
- Pocket Bike

Feuerfrei a écrit : Et puis tu sais le pilote du FJR grillera tout le monde même avec un traiteau.![]()
Tu rigoles, on le laisse passer, sinon c'est la dépression ...

L´Agenda