Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Comment tu oses parler du pays basque, point de vue accueil c'est quand même les best puis point de vue tout c'est les best . Et puis je confirme la bas, y'a de ses routes de montagnes inimaginable tellement c'est beau @Nino 64 : c'est quoi les locaux dont tu parles ??
Tchius à tous
Enfin propriétaire d'une FZ6S de 2004 grise et noir avec selle confort, tapis de réservoir, top case, pneu neuf, et câble d'embrayage neuf !! LE tout avec 29500 km !!
sebby a écrit :Comment tu oses parler du pays basque, point de vue accueil c'est quand même les best puis point de vue tout c'est les best . Et puis je confirme la bas, y'a de ses routes de montagnes inimaginable tellement c'est beau
Franchement , je me demande ...
sebby a écrit :@Nino 64 : c'est quoi les locaux dont tu parles ??
On dit pas: "c'est quoi" mais "c'est qui" ...
Les voies ferrées, les dos d'ânes, le verglas, les pneus neufs, les 4X4 sur les rond-point me détestent !!! Si,si ... c'est vrai... Pour la Tva à 0,5% et l'alcoolémie à 19,6
sebby a écrit :@Nino 64 : c'est quoi les locaux dont tu parles ??
On dit pas: "c'est quoi" mais "c'est qui" ...
Ca dépend de qui tu parles parfois
C'est pas faux ....
Les voies ferrées, les dos d'ânes, le verglas, les pneus neufs, les 4X4 sur les rond-point me détestent !!! Si,si ... c'est vrai... Pour la Tva à 0,5% et l'alcoolémie à 19,6
Ca dépend parce que t'a local au sens de personne local mais aussi un local comme batiment. Moi j'étais parti sur local batiment donc le c'est quoi était de rigueur, nananère
Tchius
Enfin propriétaire d'une FZ6S de 2004 grise et noir avec selle confort, tapis de réservoir, top case, pneu neuf, et câble d'embrayage neuf !! LE tout avec 29500 km !!