Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

24H du Mans

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: 24H du Mans

Message par camelronfaz »

Les billets sont pris et comme nous sommes qu'à une centaine de bornes du Mans, nous pensons faire des aller-retours du vendredi au dimanche, on verra... :mrgreen: comme l'autobeurk sera gratos, ce sera vite fait :drinking:
Merci pour le lien Zam y'a plein de conseils ;) Eh oui, c'est les 40 ans donc beaucoup de précautions !
Si je comprends bien, faut amener ses bouchons d'oreilles, ses casse-dalles et sa boisson... et ... une bassine + PQ :mrgreen: mais y'a sûrement des bosquets... :teuteul:

"Si vous restez plus de quelques heures, il va falloir penser à repérer les WC ! Ceci dit, compte tenu du taux d'alcoolémie de certains spectateurs, du nombre important de spectateurs mâles et de la mentalité française assez peu respectueuse des lieux communs, autant dire qu'il faut avoir la santé pour se rendre aux toilettes durant ces 24h... Il n'y a pas que les pilotes qui vont devoir faire preuve d'autonomie"
Image
F800GT 2013

gp faz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gp faz »

bon alors ca se prépare !!!!
top case et support sacoches mis aujourd'hui !!!
plus que 7 jours !!! :moto1:
les jaunes vont plus vite que les bleues !!!!! hihihihihihi

Blasko
Mob
Mob

Message par Blasko »

C'était énorme! :drinking: :drinking: :drinking:
Manque de pot, ça fait un bout de temps que je ne vais plus sur internet, et j'avais pas connaissance d'une réunion de Fazermen... :(
Vous avez réussi à vous retrouver? Pour ma part c'était mon premier 24H, et ça ne sera certainement pas le dernier!
RDV au GP :D ;)
Image :powaPlus tu freines moins fort, moins tu avance plus vite! :drinking:

Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bon eh bien ti retour aussi du mans

Nos étions au Parking Bleu ... Mouais fini le vrai délire entre motard ... Des vols ont été constaté ...

Heureusement que le soleil était là... Nous avons quand même bien profité les photos viendront ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

jboule
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jboule »

Salut à tous... si j'avais vu ce sujet plus tôt!!!...
C'était encore une bonne année.... depuis 4 ans à Beauséjour, 4 superbes années. Avec un petit bémole pour 2010 ou nous avons galéré à trouver du bois... certains malins par groupe de 30 ayant fait leur campement autour des tas (le plus drole, c'est de voir qu'il nyavait pas plus de 3 ou 4 moto à leur emplacement).
Point trop de débordement, et chose incroyable.... 2 petites flammes avec mon pot d'origine percé... (ou alors j'avais tellement bu que je les ai imaginé...)

angie21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par angie21 »

Titi 86 a écrit :
gp faz a écrit :moi j'y vais tout les ans , et au camping rouge. ce camping est pres de tout !!!! pres du centre ville pour les courses (carrefour), et pour le circuit entree direct au niveau du dunlop, et au pied du concert.
pour ma part je pense partir le vendredi matin ou midi de paris donc si quelqu'un de vous part dans ces heures la on peu faire la route ensemble !!!???

Camping rouge :coco17: Il parait que sa craint là-bas. Tu en pense quoi toi.

hello,il y a camping des ternes rouges prets du concert et de la pacerelle,et camping rouge n'est pas encore le meme...
mais bon c'est passé :teuteul: ,c'est un peu tard..domage j'y etais au ternes rouges et il est au top!!

Répondre