Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[RP] Congés annuels du Dock's
-
pitivier
- Mob

Re: [RP] Congés annuels du Dock's
Haaaa ok merci faut que je trouve ça alors ++
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
- sapeurad
- Zone rouge

pitivier a écrit :Haaaa ok merci faut que je trouve ça alors ++
Et si ça ne se fait pas encore, lance le sujet, je suis sûr qu'il y en a qui répondront présents
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Feuerfrei
- Fazermen

sapeurad a écrit :pitivier a écrit :Haaaa ok merci faut que je trouve ça alors ++
Et si ça ne se fait pas encore, lance le sujet, je suis sûr qu'il y en a qui répondront présents![]()
Comme je le disais juste au-dessus, il y a déjà un forum régional de créé.
.............
.............

-
nicogri
- King of the Loose

Feuerfrei a écrit :sapeurad a écrit :pitivier a écrit :Haaaa ok merci faut que je trouve ça alors ++
Et si ça ne se fait pas encore, lance le sujet, je suis sûr qu'il y en a qui répondront présents![]()
Comme je le disais juste au-dessus, il y a déjà un forum régional de créé.
Et on peut le trouver ou ???

- sapeurad
- Zone rouge

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
L´Agenda