Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Est-ce qu'il y aurait du monde de motivé en région parisienne pour aller se faire une balade en bécane, surement du coté de la vallée de Chevreuse (Rambouillet) ?
Il fait un temps magnifique et plutôt doux, si vous voulez vous joindre à moi, faites moi signe.
On peut se rejoindre sur le parking du Auchan Velizy II par exemple. J'espère que certains seront partant, sinon j'irais tout seul.
Du coup j'ai été me balader toute l'après-midi dans le coin avec une amie et c'était vraiment sympa. Il faisait beau temps, les températures assez douces, et le bitume toujours aussi parfait.
Je relance la section ! si il y'a du monde de RP pour avaler du kilomètre le week voir meme en semaine pour ceux qui, comme moi, bosse en décalé ! En effet, secteur Rambouillet y'a de quoi faire ! voir même jusqu'au 28...
Je relance la section ! si il y'a du monde de RP pour avaler du kilomètre le week voir meme en semaine pour ceux qui, comme moi, bosse en décalé ! En effet, secteur Rambouillet y'a de quoi faire ! voir même jusqu'au 28...
on a quand même de belles journées en hiver
A bientot
V
Salut les amis, moi aussi jsuis en horaires décalé, mais jpeu m'arranger pour etre dispo le week end et je serait bien chaud pour se faire des p'tites virés et rencontrer des fazerman... Notament la fameuse vallé de cheuvreuse que je n'est pas encore testé avec mon FZ1. Si yen a qui se sentent le courage d'organiser une petite viré même en petit comité moi jsuis partant.
Pareil pour moi^^ Je suis partante mais pour mi-février^^ car ma belle va aller faire un tour chez le garagiste avant d'être "apte" à rouler^^ Après ce sera sans soucis V
On n'a qu'une vie^^ La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri. ^^
Le printemps arrive...Ca devient super tentant d'aller se faire une petite virée le WE, pour oublier la routine de la moto la semaine Y-a-t-il des personnes intéressées pour aller dans la vallée de Chevreuse (ou ailleurs) ce week end ? Moi je suis de Savigny sur Orge (91).
Ca m'aurait bien tenté mais je ne suis pas là ce weekend, je descend sur Toulon. Par contre, on peut se prévoir ça dans le courant du mois de Mars avec un petit resto le midi et un maximum de roulage avant et après.