Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rencontre/sortie fazermens BELGES ET ENVIRONS ! (juin 2013)

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
maxdus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

rencontre/sortie fazermens BELGES ET ENVIRONS ! (juin 2013)

Message par maxdus »

bonjours à tous! (infos pratiques pour les fainéants : rencontre en pleine organisation pour fin juin 2013 dans les environs de Waterloo (à 20Km de Bruxelles) ).

Fazermen, anciens et nouveaux, jeunes et vieux, garçons et filles, padawan ou maîtres incontestés de la fazer!

Je vous invite sans plus tarder à participer à LA CRÉATION d'un rassemblement belges et alentours de fazermens!

J'insiste quand au terme "création", car à NOUS de créer NOTRE événement... je m'explique :

En tant que jeune acquéreur d'une fazer 600 et depuis peu inscris sur ce site, je ne vous dis pas la déception de ne pas voir plus de mouvements dans le nord :(
C'est alors que me vient l'idée de créer un événement plutôt que d'attendre que celui-ci naisse.

En toute sincérité, je n'ai jamais créé ni-même participé à un rassemblement ou une sortie de groupe. Je me tourne donc vers VOUS expérimenté de sorties.

J'ai énormément d'énergie et d’enthousiasme à revendre pour créer cette événement!

Je vous propose :
- un rassemblement sans limite de participant.
- une balade de quelques heures.
- une ambiance parfaite.
- un petit "drink" (soft bien-sure ;) ).
- des échanges de bons tuyaux.
- ......... à vous de compléter .........

Pour ma part, je commencerais par rassembler et trier toutes les infos. (assurances? chef de file, etc... )

!!!ON A BESOINS DE VOS CONSEILS, VOTRE PARTICIPATION, VOS IDÉES !!!! N'ATTENDEZ PLUS, RÉPONDEZ DE SUITE!!!

Merci d'avance.

Répondre