Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Neo Tsu a écrit :J'ai vu passer un paquet de FZ1 de toutes les couleurs, alors pour te reconnaitre Les motos étaient en retrait derrière un utilitaire au final. Et on était sur le Houx (pas l'annexe), mais j'avais plus internet pour l'expliquer !
Es ce que tu as vu le FZ1 jaune? car j'étais juste après ( ou juste devant en bout de ligne droite )
J'ai pas fait tout les recoins du Houx! tu était vers ou?
Nous dans le Houx annexe vers l'entree du camping ou se trouve la résidence qui as été ouverte vendredi vers 17h.
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
J'étais juste en face des sanitaires "en dur" avec les ferrailleurs à côté. Ca faisait une intersection de 3 voies avec un bar sur le côté. Plus ou moins en plein milieu du camping dans sa longueur.