Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
ça dépend à quelle heure vous fixez le rendez-vous. Si je ne vais pas bosser le lendemain matin, et que vous ne commenciez pas à 18h ça deviendrait jouable...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
Deepdivemaster a écrit :ça dépend à quelle heure vous fixez le rendez-vous. Si je ne vais pas bosser le lendemain matin, et que vous ne commenciez pas à 18h ça deviendrait jouable...
Disons que 18h c'est possible mais tout de même assé rare... Et puis il y a ma, légendaire, capacité à être en retard !!!
Alors, je vais voir si je peux miser dessus ! Je te tiens au courant.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.