Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[60] Première sortie Bresles - Chantilly [clos]

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
gadget60
Touriste
Touriste

Re: [60] recensement intéréssé(e)s

Message par gadget60 »

tres bonne idée aerials ! mais bon pour la date...travaillant en 3*8 je ne promet rien! mais promis j essayerai :D
:drinking:

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

FZ6_POWER a écrit :Sinon je suis de CHAUMONT EN VEXIN.

des belles routes pour les balades ! ;) :-D
Image

aerials60
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aerials60 »

Donc au jour d'aujourd'hui, nous avons :

artcore
gadget60
nicogri
aerials60
dede108
fz6_power
Raynald95 (?)

Le seul problème que je rencontre, c'est que pour des raisons pro, je vais devoir aller sur Rochefort (17) durant 3 semaines (du 02 au 19 mars).
Alors je vous propose deux choses :
1 - l'un de vous prend le relais le temps de mon absence pour mettre au point tout ca (accord de planning, heure, vérif trajet, mangerie...) et je me grefferai sur la manip si je suis rentré à temps.
2 - On laisse ca sur pause le temps que je rentre (ainsi, le mois de mars pluvieux sera déjà bien entammé, donc plus de chance d'avoir du beau temps 8) ).

A vous de me dire les gens...

Et mes excuses si cela ne se fait pas dans les 15 prochains jours la virée... juste un peu plus c'est tout.. :oops:
Quand tout a été envisagé, ce qui reste, même l'impossible, doit être la vérité...

Image

Une moto, du rhum, des filles .... le paradis quoi !

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Sans souci, je m'en occupe. ;)
Pour précision, ton but est de faire une virée ponctuelle ou de trouver un lieu équivalent aux Dock pour la RP avec rendez-vous hebdomadaires ou mensuels pour les FZM du coin?
Bon stage! ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

aerials60
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aerials60 »

Merci feuerfrei :D

Tout d'abord tenter de nous trouver un coin pour les petits gars et les petites filles de la région (mais pour les filles, y'en a pas trop pour le moment... :-? ), puis par la même occasion, nous faire une petite virée afin de se rencontrer...
Comme ca, ca permet de se roder une première fois pour organiser par la suite une virée un peu plus importante :D :powa
Quand tout a été envisagé, ce qui reste, même l'impossible, doit être la vérité...

Image

Une moto, du rhum, des filles .... le paradis quoi !

xavatak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xavatak »

slt sujet interésent j'habite a jouy sous thelle 10 km je chaumont en vexin et 25km apeu pré de beauvais
en se moment je tourne avec un pote en 600 bandit a 2 c pas terrible mai un autre pote a un 750 gsxr :(
faut lsuivre donc si une virré et programé sa peu étre interéssent

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

aerials60 a écrit :artcore - loin d'ici et près de là bas
gadget60 - Oise
nicogri - OIse
aerials60 - Creil
dede108 - Compiègne
fz6_power - Chaumont en Vexin
Raynald95 - Domont
Xavatak - Jouy sous Thelle

Rdv sur Bresles, prendre la direction de Mouy, et finir sur Chantilly (pour le fameux tartare)
Samedi ou dimanche? Arrivée sur Chantilly pour le repas du midi ou du soir?
Est-ce que Bresles est assez central (vu que les localisations sont parfois vagues :D
Proposez vos idées (vous connaissez mieux ce coin que moi) comme ça, quand Aerials reviendra, tout pourra s'organiser plus facilement. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Feuerfrei a écrit :Est-ce que Bresles est assez central (vu que les localisations sont parfois vagues :D

Bresles c'est la ou je t'avais doublé sur le zebra a la North 2007... ;) ;) ;) ;) :powa
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

nicogri a écrit :
Feuerfrei a écrit :Est-ce que Bresles est assez central (vu que les localisations sont parfois vagues :D

Bresles c'est la ou je t'avais doublé sur le zebra a la North 2007... ;) ;) ;) ;) :powa

J'avais eu une de ces trouilles!!! Mais bon, ça ne me dit pas si c'est central pour les intéressés. ;)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Certe... ma foi moi tout me va... ca fait l'occaze de rouler et puis l'oise est pas si grande que ca...
Image

Répondre