Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[60] Première sortie Bresles - Chantilly [clos]
- gadget60
- Touriste

Re: [60] recensement intéréssé(e)s
tres bonne idée aerials ! mais bon pour la date...travaillant en 3*8 je ne promet rien! mais promis j essayerai

-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

FZ6_POWER a écrit :Sinon je suis de CHAUMONT EN VEXIN.
des belles routes pour les balades !
- aerials60
- Pocket Bike

Donc au jour d'aujourd'hui, nous avons :
artcore
gadget60
nicogri
aerials60
dede108
fz6_power
Raynald95 (?)
Le seul problème que je rencontre, c'est que pour des raisons pro, je vais devoir aller sur Rochefort (17) durant 3 semaines (du 02 au 19 mars).
Alors je vous propose deux choses :
1 - l'un de vous prend le relais le temps de mon absence pour mettre au point tout ca (accord de planning, heure, vérif trajet, mangerie...) et je me grefferai sur la manip si je suis rentré à temps.
2 - On laisse ca sur pause le temps que je rentre (ainsi, le mois de mars pluvieux sera déjà bien entammé, donc plus de chance d'avoir du beau temps
).
A vous de me dire les gens...
Et mes excuses si cela ne se fait pas dans les 15 prochains jours la virée... juste un peu plus c'est tout..
artcore
gadget60
nicogri
aerials60
dede108
fz6_power
Raynald95 (?)
Le seul problème que je rencontre, c'est que pour des raisons pro, je vais devoir aller sur Rochefort (17) durant 3 semaines (du 02 au 19 mars).
Alors je vous propose deux choses :
1 - l'un de vous prend le relais le temps de mon absence pour mettre au point tout ca (accord de planning, heure, vérif trajet, mangerie...) et je me grefferai sur la manip si je suis rentré à temps.
2 - On laisse ca sur pause le temps que je rentre (ainsi, le mois de mars pluvieux sera déjà bien entammé, donc plus de chance d'avoir du beau temps
).A vous de me dire les gens...
Et mes excuses si cela ne se fait pas dans les 15 prochains jours la virée... juste un peu plus c'est tout..
Quand tout a été envisagé, ce qui reste, même l'impossible, doit être la vérité...

Une moto, du rhum, des filles .... le paradis quoi !

- Feuerfrei
- Fazermen

Sans souci, je m'en occupe. 
Pour précision, ton but est de faire une virée ponctuelle ou de trouver un lieu équivalent aux Dock pour la RP avec rendez-vous hebdomadaires ou mensuels pour les FZM du coin?
Bon stage!
Pour précision, ton but est de faire une virée ponctuelle ou de trouver un lieu équivalent aux Dock pour la RP avec rendez-vous hebdomadaires ou mensuels pour les FZM du coin?
Bon stage!
.............
.............

- aerials60
- Pocket Bike

Merci feuerfrei
Tout d'abord tenter de nous trouver un coin pour les petits gars et les petites filles de la région (mais pour les filles, y'en a pas trop pour le moment...
), puis par la même occasion, nous faire une petite virée afin de se rencontrer...
Comme ca, ca permet de se roder une première fois pour organiser par la suite une virée un peu plus importante

Tout d'abord tenter de nous trouver un coin pour les petits gars et les petites filles de la région (mais pour les filles, y'en a pas trop pour le moment...
Comme ca, ca permet de se roder une première fois pour organiser par la suite une virée un peu plus importante

Quand tout a été envisagé, ce qui reste, même l'impossible, doit être la vérité...

-
xavatak
- Inscrit(e)

slt sujet interésent j'habite a jouy sous thelle 10 km je chaumont en vexin et 25km apeu pré de beauvais
en se moment je tourne avec un pote en 600 bandit a 2 c pas terrible mai un autre pote a un 750 gsxr
faut lsuivre donc si une virré et programé sa peu étre interéssent
en se moment je tourne avec un pote en 600 bandit a 2 c pas terrible mai un autre pote a un 750 gsxr
faut lsuivre donc si une virré et programé sa peu étre interéssent
- Feuerfrei
- Fazermen

aerials60 a écrit :artcore - loin d'ici et près de là bas
gadget60 - Oise
nicogri - OIse
aerials60 - Creil
dede108 - Compiègne
fz6_power - Chaumont en Vexin
Raynald95 - Domont
Xavatak - Jouy sous Thelle
Rdv sur Bresles, prendre la direction de Mouy, et finir sur Chantilly (pour le fameux tartare)
Samedi ou dimanche? Arrivée sur Chantilly pour le repas du midi ou du soir?
Est-ce que Bresles est assez central (vu que les localisations sont parfois vagues
Proposez vos idées (vous connaissez mieux ce coin que moi) comme ça, quand Aerials reviendra, tout pourra s'organiser plus facilement.
.............
.............

-
nicogri
- King of the Loose

Feuerfrei a écrit :Est-ce que Bresles est assez central (vu que les localisations sont parfois vagues![]()
Bresles c'est la ou je t'avais doublé sur le zebra a la North 2007...

- Feuerfrei
- Fazermen

nicogri a écrit :Feuerfrei a écrit :Est-ce que Bresles est assez central (vu que les localisations sont parfois vagues![]()
Bresles c'est la ou je t'avais doublé sur le zebra a la North 2007...![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais eu une de ces trouilles!!! Mais bon, ça ne me dit pas si c'est central pour les intéressés.
.............
.............

-
nicogri
- King of the Loose

Certe... ma foi moi tout me va... ca fait l'occaze de rouler et puis l'oise est pas si grande que ca...
L´Agenda