Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[NC2K9] une place dispo !
- roro baggio
- Inscrit(e)

Re: [NC2K9] une place dispo !
suis intéressé
déjà inscrit en solo j'aimerais bien venir avec une copine
...
déjà inscrit en solo j'aimerais bien venir avec une copine
...
" La roue tourne, la roue tourne, la roue tourne, jusqu'à c'qui y'ait plus d'coco ! " ... ZAHO
- DbK
- Zone rouge

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

DbK a écrit :zut maintenant 2 mecs qui veulent pour 1 seule place de disponible
Ptet, mais il y en a un des deux qui ne se moque pas du monde en faisant une inscription depuis son propre PC pour inscrire un de ses potes... Et oui, les modérateurs ont accès aux adresses IP des posteurs...
Ne fais pas croire que tu ne l'as pas inscrit toi même, puisque tu as reposté ensuite, de la même IP, que tu allais l'appeler pour lui donner des news...
Donc, on va ajouter une nouvelle règle, cette place sera disponible pour tout inscrit sur le forum Motoconnect avant le 7 mai 2009.
- DbK
- Zone rouge

Tu vois on aurait du regler ca par tel au lieu dattendre 48h pour info ca irait + vite et pas d'embrouilles.
Oui pour info jai fait son inscription (on etait en soirée ensemble forcément) et ce matin meme je lui est refilé ses codes.
Au passage, en parlant d ip, tu verras par toi meme qu il sest conecte par lui meme ce matin de son ip.(ce n'est pas un compte a la con)
Donc maintenant jai voulu baiser personne,mais il faut etre clair en général, mais apres vous faites comme vous voulez mais j'aimerai juste une réponse car c'est dans meme pas 15j.
ps: oui j'ai plusieurs ip
ps:@phil: désolé que tu l'ai mal pris c'etait pas mon intention
ps: j'ai éditer pas mal de fois le message pour pas que ca soit mal compris.
Ps (le dernier) debat est clos,jsuis pas rencunie jte paierai une biere quand meme.
Oui pour info jai fait son inscription (on etait en soirée ensemble forcément) et ce matin meme je lui est refilé ses codes.
Au passage, en parlant d ip, tu verras par toi meme qu il sest conecte par lui meme ce matin de son ip.(ce n'est pas un compte a la con)
Donc maintenant jai voulu baiser personne,mais il faut etre clair en général, mais apres vous faites comme vous voulez mais j'aimerai juste une réponse car c'est dans meme pas 15j.
ps: oui j'ai plusieurs ip
ps:@phil: désolé que tu l'ai mal pris c'etait pas mon intention
ps: j'ai éditer pas mal de fois le message pour pas que ca soit mal compris.
Ps (le dernier) debat est clos,jsuis pas rencunie jte paierai une biere quand meme.

- Fif le savoyard
- Mob

question con, pour ma culture personnelle, c'est quoi NC2K9 ????
- faz64
- Zone rouge

-
kristof45
- Inscrit(e)

Je confirme, nous etions en soiree avec DbK et sa copine et pour être rapide on ma inscrit sur son pc pour essayer d'avoir la place rapidement.
- Bidoune
- Fazermen

Les choses ne sont pas toujours telles qu'on les croit...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- KorTeX
- Truck killer

Histoire de revenir un peu dans le sérieux, car je sens que vous avez tous l'air de bien vouloir déconner là
On peut la prendre ??
Il nous faut une place, si possible loin de nous, pour enterposer les chaussettes sales de Faz64, ainsi que ses bas de contention usagés

On peut la prendre ??
Il nous faut une place, si possible loin de nous, pour enterposer les chaussettes sales de Faz64, ainsi que ses bas de contention usagés

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
- DbK
- Zone rouge

Mdr. Kortex il pue tant que ca?
Et sinon pour la place ca donne quoi?
@bidoune:
: un vieux quiproquo malheureusement.
Et sinon pour la place ca donne quoi?
@bidoune:
: un vieux quiproquo malheureusement.

L´Agenda