phil a écrit :NON A LA SECTORISATION.
Non, on dit non à la "Powfitasyon" ....

phil a écrit :NON A LA SECTORISATION.

.............
.............

DbK a écrit :Yelfaz a écrit :Un exemple simple:
Ce week-end une balade organisé dans le centre, résultat 7 motos venaient de RP sur les 11 présentes avec l'histoire de forums par régions je doute qu'il y est beaucoup de monde à certaines balades.
Sache que beaucoup n'ont pas peur de faire X kms pour rencontrer d'autres Fazermen et je vois pas bien l'intêret de partager le forum en moulte forums.
Pour oraganiser une balade il suffit de mettre dans ton sujet, [Gard] Balade le xx/xx/xx et tous ceux que cela intéresse du Gard ou d'ailleur vendront lire et s'inscrire à la balade à moins que tu ne veuille rouler qu'avec des personnes de ta région.
exact et heureusement que les parigos sont la sinon on aurait rouler a 3 avec beep beep
a bientot les parigos![]()
![]()

beep beep a écrit :DbK a écrit :Yelfaz a écrit :Un exemple simple:
Ce week-end une balade organisé dans le centre, résultat 7 motos venaient de RP sur les 11 présentes avec l'histoire de forums par régions je doute qu'il y est beaucoup de monde à certaines balades.
Sache que beaucoup n'ont pas peur de faire X kms pour rencontrer d'autres Fazermen et je vois pas bien l'intêret de partager le forum en moulte forums.
Pour oraganiser une balade il suffit de mettre dans ton sujet, [Gard] Balade le xx/xx/xx et tous ceux que cela intéresse du Gard ou d'ailleur vendront lire et s'inscrire à la balade à moins que tu ne veuille rouler qu'avec des personnes de ta région.
exact et heureusement que les parigos sont la sinon on aurait rouler a 3 avec beep beep
a bientot les parigos![]()
![]()
même pas peur à trois ....![]()

DbK a écrit :
exact et heureusement que les parigos sont la sinon on aurait rouler a 3 avec beep beep![]()
les parigots! 

beep beep a écrit :heureusement que les parigos sont là ....
toujours en retard mais ils sont là quand même ....![]()

DbK a écrit :Presents mais peut etre pas actifs

faz64 a écrit :DbK a écrit :Presents mais peut etre pas actifs
ça c'est un autre débat, même s'il est assez récurent![]()

.............
.............