Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Yelfaz a écrit :@Damfaz Je serais en Creuse la dernière semaine de Juillet. Ca serait sympa d'aller faire un petit coucou du côté de Montluçon. Calimero-92 sera elle aussi dans le coin.
Sans soucis !!! Yelfaz a mes coordonnées vous me prevenez juste un peut avant
Yelfaz a écrit :@Damfaz Je serais en Creuse la dernière semaine de Juillet. Ca serait sympa d'aller faire un petit coucou du côté de Montluçon. Calimero-92 sera elle aussi dans le coin.
ok pas de problème!
seul hic je serais très probablement en 806.
à moins que je trouve un guidon sur place.
Je bois, je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
@Damfaz Tu as le net dans la Creuse ? parce que si ce n'est pas le cas envoie moi ton n° de tel par MP que je puisse te contacter pour s'organiser fin juillet.
Pour info, je ne vais pas pouvoir me libérer samedi mais sur, on s'organise un truc fin juillet.
@Yelfaz et Damfaz Salut les amis. Et bien, je suis passé a Evaux cet aprés-midi et vu Totor.Nous avons bu une ptite mousse a votre santé et nous vous attendons fin juillet... @ +