Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Balade du 24 Octobre [Annulée]

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
guigui70
Touriste
Touriste

Re: Balade du 24 Octobre

Message par guigui70 »

fazerjack a écrit :Faut voir avec PB,car il en connait un autre de lac qui est moin loin....
C'est le LMAM :mrgreen: :powa

Salut fazerjack,d'accord des que pb poste je le note,mais tu es des notres :coco17: .
Bonjour chez toi est a trés bientôt.A+ :hi:
Image

guigui70
Touriste
Touriste

Message par guigui70 »

phiphi022 a écrit :c'est qui qui auras droit au gilet fluo :coco17:
parceque y as plus le chef de la choucroute congelé avec nous :lol:

:hi: a tous comment allez vous ?

Moi je dis Cyrius pour le gilet fluo :fiesta:
Image

ben70
Twin poussif
Twin poussif

Message par ben70 »

Salut la Team!

Normalement je serai aussi des vôtres. ;)
Pour le gilet, je pense qu'il va falloir voter. :twisted:

Bonne soirée!
Image

guigui70
Touriste
Touriste

Message par guigui70 »

ben70 a écrit :Salut la Team!

Normalement je serai aussi des vôtres. ;)
Pour le gilet, je pense qu'il va falloir voter. :twisted:

Bonne soirée!

Salut Ben ses cools ,mais si tu as une destination a nous proposé fait le nous savoir A+
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

guigui90 a écrit :si tu as une destination a nous proposé fait le nous savoir A+

Je confirme ma venue pour cette future belle balade en votre compagnie ... :-D :-D

Et pour la proposition, j'ai ça à vous faire :

Alsace --> Jura Suisse --> Oberland bernois --> Luzern --> Alsace

Image

Par contre, @Guigui, si tu veux faire une balade comme ça sur une journée, va pas falloir décoller à 11 heures 00 de chez nous ... Que ce soit clair pour tout le monde !! :teuteul: :teuteul: :mrgreen:

A mon sens, et surtout à cette période de l'année, il serait peut être plus sage de se limiter à une belle balade dans le jura suisse ... c'est déjà très bien !! ;)
Image

guigui70
Touriste
Touriste

Message par guigui70 »

Patriot a écrit :
guigui90 a écrit :si tu as une destination a nous proposé fait le nous savoir A+

Je confirme ma venue pour cette future belle balade en votre compagnie ... :-D :-D

Et pour la proposition, j'ai ça à vous faire :

Alsace --> Jura Suisse --> Oberland bernois --> Luzern --> Alsace

Image

Par contre, @Guigui, si tu veux faire une balade comme ça sur une journée, va pas falloir décoller à 11 heures 00 de chez nous ... Que ce soit clair pour tout le monde !! :teuteul: :teuteul: :mrgreen:

A mon sens, et surtout à cette période de l'année, il serait peut être plus sage de se limiter à une belle balade dans le jura suisse ... c'est déjà très bien !! ;)

:hi: Salut steph et a toute la team Ton choix et beaucoup plus judicieux ;) sutout a cette période de l'année, ses claire aussi pour l’heure de départ :morning: , franchement je n’ai pas eu le temps de trop regardé la destination donc j’ai pensé au lac noir comme ça :teuteul: .Aussi non ,si il fait beau temps ça vas être cool de tous ce retrouvé pour une balade et en plus il y aura PB (si il fait beau):teuteul: A+ :hi:
Modifié en dernier par guigui70 le 01 oct. 2009, 11:16, modifié 1 fois.
Image

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Moi je m'en fous, je vous suis ...
ET pour le gilet, on verra :teuteul:
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

guigui70
Touriste
Touriste

Message par guigui70 »

cyrius a écrit :Moi je m'en fous, je vous suis ...
ET pour le gilet, on verra :teuteul:

:hi: Salut Cyrius ,Moi aussi je m’en fou mais moi je vais essayer de vous suivre pour cette balade, par contre le gilet fluo moi je ne vois que toi :D ;) :lol: :langue: A+ :hi:
Image

phiphi022
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par phiphi022 »

:shock: :shock: :shock:

@Pat: cool ton Rb mais pense qu'il y as du SDS dans l'air et de plus tu ne peut pas passer a coté de gruyère sans gouter a la crème et le meringues :-D, ce serais une offence a la Suisse... :(
de plus la poire Williams vas trop aimer le voyage avec tout ces virolos... :mrgreen:

:powa
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

phiphi022 a écrit ::shock: :shock: :shock:

@Pat: cool ton Rb mais pense qu'il y as du SDS dans l'air et de plus tu ne peut pas passer a coté de gruyère sans gouter a la crème et le meringues :-D, ce serais une offence a la Suisse... :(
de plus la poire Williams vas trop aimer le voyage avec tout ces virolos... :mrgreen:

:powa

Je sais bien Phiphi ... mais c'est mort je crois pour cette période de l'année ... trop d'alinéas météorologiques on va dire !! :mrgreen:
Mais à garder sous le coude pour l'été prochain ... ;)

Par contre, pour cette fois ci, on aurait pu envisager un truc vers le Jura suisse ... au dessus de chez le Malin, vers La chaux de fond et tout le coin là ... enfin, c'est une idée. Si vous avez d'autres propositions, faut pas hésiter. On a encore un mois avant le Jour J ... ça laisse le temps de s'organiser ... ;)
Image

Répondre