Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Bonjour à tous, généralement le plus simple est que quelqu'un fixe un jour, une heure et un endroit un peu en avance (les RB sont très appréciés! ) Les FZM dispos se mettent sur la liste et hop, c'est fait!
ouai ouai j'confirme .... j'me fais dessus au nord de vienne ... entre l'A7 ...l'A46 ... 43 aussi je crois ...
Par contre j's'rais curieux pour voir dans les D quelque chose du pilat ... en taillant vers l'ouest ou l'ardèche
Va effectivement falloir se la tanquer la balade ... sauf que j'émigre juste du sud ... et normalement avec ce climat je remisais la moto pour 1 mois en théorie ...
M'est avis que si je la remise maintenant ça va pas durer qu'un mois
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
bon pour information, sachez que sur lyon, il y a un forum motard tres developpe lyonmotard.com
bcp bcp de motards inscrits (j'en fais partis depuis presque deux ans et demi), une super ambiance, des balades et des sorties circuit regulieres, un accent mis sur la prevention (si vous roulez en tong et tshirt l'ete, meme pas la peine de vous inscrire) et super bonne humeur son de mise.
en esperant vous croiser la bas. (une petite presentation et voila )
bon pour information, sachez que sur lyon, il y a un forum motard tres developpe lyonmotard.com
bcp bcp de motards inscrits (j'en fais partis depuis presque deux ans et demi), une super ambiance, des balades et des sorties circuit regulieres, un accent mis sur la prevention (si vous roulez en tong et tshirt l'ete, meme pas la peine de vous inscrire) et super bonne humeur son de mise.
en esperant vous croiser la bas. (une petite presentation et voila )
J'aime toujours quand un nouvel inscrit se sert de MC pour faire la promotion d'un autre forum . Ici aussi il y a une super ambiance ,des balades ,etc .... J'aurai tendance à dire que si tu as tout ce qu'il te faut là bas , pourquoi venir ici ?