Salut les fazermen,
Bon juste pour vous faire savoir que la Carabalade c'est bien déroulé et que nous avons rencontré des motards sympas lors de cette virée suivie du pic nic.
80 motards pour la majorité roulant des sportives ( Heu oui le rythme est assez élevé).....et une bonne ambiance.
J'avoue que nous avons hésité à faire notre "balade " de notre coté ,car c'est parti du POB comme des fous avec doublage sur la droite et autres conneries avant même d'etre sur le périphe..............au final nous avons été pris en main par la "moto balai de l'orga un ZX6 de 2007 (Hervé

) qui a fait la route avec nous et un Street triple en mode on roule bien mais j'aime bien la vie aussi!!
Conclusion : Tres bonne initiative car on a pu discuter et faire connaissance avec plein de motard en ayant le temps , une organisation pleine de bonne volonté ( Morgan

) mais qui avoue ne pas encore savoir gérer des grands groupe hétérogène.
Il est prévu des de faire des groupes la prochaine fois et c pas mal comme idée ............Je vous conseille donc de venir l'année prochaine pour passer une bonne aprem entre motard!!