Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

APPEL A MANIF LE 13 MARS 2010

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Re: APPEL A MANIF LE 13 MARS 2010

Message par faz64 »

Patriot a écrit :Bon OK ... :jesors avant d'écrire presque d'autres conneries !! :hi:

pfff, t'oublie presque la moitié des mots :roll: :mrgreen:

:lol:

:t64
Image

Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

@patriot et faz : vous avez presque raison tous les deux :lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

@Jean : ;) ... et pourtant, il y aurait à dire ... pas vrai ? :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

@Didier : Merci pour ta presque correction ... ;)
Image

Jean

Message par Jean »

Patriot a écrit :@Jean : ;) ... et pourtant, il y aurait à dire ... pas vrai ? :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
)

C'est vrai, mais c'est pas le bon forum je crois ;)

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Jean a écrit :Alors là une fois de plus l'affiche de la FFMC me scie : "on est pas des bagnoles" ou "Il y a pas marqué automobilistes"
Nawake !! :crazyeyes:

Ca veut dire quoi ? que les automobilistes sont des cons et que les motards sont au dessus du bas peuple d'imbéciles qui roulent en 4 roues ?

Qui parmi eux ne se sert pas d'une BAR ? à ce moment là ça devient un connard ?

Décidément c'est pas demain que j'adhérerai à la politique de démagogie primaire de la FFMC !!!! :twisted: :twisted:

Ta traduction des propos de la ffmc n'engage que toi! :-o
On sent derriere tes propos une haine et une intolerance qui me scie pour reprendre ton expression. :mrgreen:
A la lecture de l'article je n'ai vu aucuns des propos que tu leur prete. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Jean a écrit :Je suis pas bien certain que tu ais bien compris mon propos , mais bon ....

Si je suis réducteur et caricatural alors que dire des messages "chocs" de la FFMC , au point de vue démagogie , ça vaut le parti communiste dans ses messages et ses tracts d'après guerre ,et c'est tout dire ! :crazyeyes:

PS: et à ceux qui m'opposeront que au moins le FFMC fait quelque chose je leur dirai que si j'avais 20 ans de moins (et c'est votre cas ,en général)il n'y aurait pas que la FFMC sur le "marché" de la moto ,il y en aurait une autre et qui serait pas systématiquement en colère , elle ;)

Voila que maintenant tu fais l'amalgame entre le parti communiste et la FFMC! :mort de rire:
Question demagogie pour reprendre tes termes, tu n'es pas en reste. :mort de rire:

PS:Alors vas'y fait ton mouvement de défense de la moto si celui-ci ne te plait pas. :mrgreen:
(On m'a tellement balancé que j'avais qu'a faire mon parti quand je n'etais pas d'accord avec la politique pratiqué.)
C'est tellement facile a dire. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

On direa ce qu'on voudra... mes topics de la FFMC ca marche toujours !!! :powa :powa :powa :evilbat: :evilbat:
Image

motard31
Mob
Mob

Message par motard31 »

nicogri a écrit :On dira ce qu'on voudra... mes topics de la FFMC ca marche toujours !!! :powa :powa :powa :evilbat: :evilbat:

Prétentieux :teuteul:
Voila!!! C'est tout pour le moment.

Jean

Message par Jean »

@Nico91 : tu veux que je te dise : tu me fatigues : ne te fais pas plus bête que tu n'es , ça fait un paquet de temps que je te cotois sur le forum et tes provocs à deux balles gardes toi les stp .

Tu es la mascotte des tortionnaires , soit , cantonnes toi à ce rôle qui te va super bien et ne dénature pas mes propos ,à force je risque de manquer d'humour et de te donner raison quant à l'intolérance dont tu m'affubles.

Merci d'en tenir compte une bonne fois pour toute .

xxcdrwxx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xxcdrwxx »

J'y serais lps_paix

Perso suis pas du même avis que Jean, mais chacun son point de vue.

Verrouillé