Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gp moto

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Re: gp moto

Message par Titi 86 »

ptitshou a écrit :Oui il y a du monde toute autour du circuit... mais si tu t'arranges bien et que tu arrives pas trop tard, genre juste avt le warm up 125 tu peux trouver de la place. La plupart des gens décuvent et le plus gros arrive pour la fin des 250. Enfin avec les moto2 mtn il peut y avoir plus de monde avant les 800

:hi:
Désolé de te contredire, mais j'ai fais deux foi le grand prix, sur place trois jour. On se lever a 6h00 du matin pour être sur le circuit, il y avait déjà foule, a 7h00 - 7h30 c'était déjà pratiquement plein. Cette année on y va que le dimanche, on part a 4h00 du matin pour être sur place pour 7h00.

:hi: chtijam
Si tu a la possibilité d'avoir des places de tribunes, n'hésite pas, elle sont réservé et individuel, tu peut arriver a l'heure que tu veut.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

@Titi: ça fait la 5 ou 6 eme année que j'y vais...et je n'ai jamais dormi sur place...toujours en camping à une 15 de km.. le dimanche matin j'arrive vers 8heures et je trouve ma place habituelle...

Mais après, il y a des moments où il y a plus de monde.. genre durant la 125, il y a moins de monde... c'est sur que si tu arrives en plein warm up moto GP bah c'est mort et faut attendre que les gens bougent avant d'avoir une place correct ;)

Le samedi les gens sont bien dispersaient au tours du circuit donc tu as une impression qu'il y a moins de monde ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

ben je vois que ça fait débat :-).

En gros, ça dépend de l'horaire et de l'endroit :-)

Benj, tu vas à quel endroit du circuit toi?
FZ6N (2005)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Chemin au boeuf vers le grand écran ;)

Certe il y a du monde mais c'est "normal"... c'est sur que tu n'as pas 15 métre pour être tranquille ;)
Oui c'est une question d'heure (enfin c'est un avis perso ;))

Puis plus il y a de monde, plus c'est le kiff :powa

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

:hi: ptitshou
Faudra que tu m'explique comment tu fais.
Au début pareil on se mettais au chemin au bœuf, maintenant on se met au garage vert.
Débat non j'ai juste donné mon point de vu. ;)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Bah soit j'ai de la chance, soit on voit pas les même choses :lol:

Comme j'ai dis, il y a du monde, on est serré mais bon...rien de très très important.. après c'est ce que je pense. Une fois que tu trouves ta place tu bouges plus et tu restes la journée au même endroit!

Du monde sa c'est sur il y en a...mais moi je te parle que quand tu arrives le matin, tu trouves de la place quand même. Faut pas non plus être trop "obsédé" par la magnifique place que tu peux avoir car tu ne l'auras pas!

Voilà une photo juste avant la course motoGP: Alors là, c'est sur que tu trouves aucunes mais alors aucune place... le matin complétement différent

Image

Et le matin juste avant la course 125: tu as même la place pour étendre tes jambes :mrgreen: (et je n'avais pas bougé d'endroit hein)

Image

Tu n'as pas du tout la même affluence suivant le moment.

voili voilou ;)

PS: pour ceux qui vont dans la ligne droit, je trouve ça dommage... a par pour le départ qui est interéssant sinon après pas top... c'est mieux de les voir en courbes ;) Puis souvent, tu as vu le plus gros en essai (à différent endroit du circuit)

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

ptitshou a écrit :Chemin au boeuf vers le grand écran ;)

Certe il y a du monde mais c'est "normal"... c'est sur que tu n'as pas 15 métre pour être tranquille ;)
Oui c'est une question d'heure (enfin c'est un avis perso ;))

Puis plus il y a de monde, plus c'est le kiff :powa

quand on parle de monde, on parle de monde genre du mal à voir un bout de sable à l'enduro du Touquet?

merci pour ton retour aussi titi :-)
FZ6N (2005)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

(Tu as vu les photos juste au dessus or not :?:)
Non tu vois la piste puisque suivant comment tu es placé, tu es un peu en hauteur (sorte de colline) ... je parle pour le chemin au boeuf hein
Moi j'essaye de me mettre le plus "haut" possible puisque tu as les grandes grilles devant toi..

Avec tout se que j'ai dis, c'est que un avis perso les enfants :mrgreen: Mais je doute que tu puisses trouver une superbe place... sauf si tu es en tribune avec ta place numéroté ... mais c'est pas le même tarif et pas la même ambiance :D :D (encore un avis perso)

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

ptitshou a écrit :(Tu as vu les photos juste au dessus or not :?:)
Non tu vois la piste puisque suivant comment tu es placé, tu es un peu en hauteur (sorte de colline) ... je parle pour le chemin au boeuf hein
Moi j'essaye de me mettre le plus "haut" possible puisque tu as les grandes grilles devant toi..

Avec tout se que j'ai dis, c'est que un avis perso les enfants :mrgreen: Mais je doute que tu puisses trouver une superbe place... sauf si tu es en tribune avec ta place numéroté ... mais c'est pas le même tarif et pas la même ambiance :D :D (encore un avis perso)

La première des 2 photos ne passe pas chez moi :( donc je ne vois que celle où tu es allongé.

c'est sûr c'est pas le même tarif (et pas la même pluie :-)), c'est plus que je vais faire les 3 jours et que j'ai d'autres trucs à faire sur le Mans et donc je ne serai pas forcément en avance pour anticiper une bonne place...
FZ6N (2005)

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

C'est vrai que tu a raison "ptitshou", quand j'arrive a 7h00 en bord de piste on a la place de s'allonger pour dormir un peut, on est pas encore les un sur les autre (façon de parler).
C'est vrai que la ou tu te met c'est une bonne place, on voit de belle chose et en plus tu a l'écran géant. On hésite toujours quand on arrive entre le chemin au bœuf et le garage vert. Enfin en général s'il fait beau on se met au garage vert et s'il pleut on se mais au chemin au bœuf.

C'est sur "chtijam" si tu a des billet en tribune prend les. Perso si je devait aller en tribune je prendrait le garage vert ou le dunlup (enfin cela n'engage que moi). Comme on dit les gout et les couleurs.

Répondre