Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP] Balades Flash

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Re: [RP] Balades Flash

Message par faz64 »

Yelfaz a écrit :
Feuerfrei a écrit :
MomZo a écrit :je ne connais malheureusement pas d'autres motards en RP

Pourtant, y a une bonne équipe là-haut. ;)

C'est vrai, ils sont bien sympa, par contre ils ne sont pas habitué aux virolos et ont tendance à planter les freins en entré de virages. :teuteul: :lol:

:shock: tu vérifieras ton feu stop, j'lai pas vu s'allumer souvent :teuteul: :evilbat:
Image

Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

faz64 a écrit : :shock: tu vérifieras ton feu stop, j'lai pas vu s'allumer souvent :teuteul: :evilbat:

C'est une vieille méthode de kéké, pour faire croire qu'il ne freine pas :mrgreen:
Et là où il est balaise, c'est qu'en plus on a pas l'impression qu'il ralenti :shock:
:lol:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

faz64 a écrit :
Yelfaz a écrit :C'est vrai, ils sont bien sympa, par contre ils ne sont pas habitué aux virolos et ont tendance à planter les freins en entré de virages. :teuteul: :lol:

:shock: tu vérifieras ton feu stop, j'lai pas vu s'allumer souvent :teuteul: :evilbat:

Vérif feu stop ---> OK :powa
En même temps, je ne suis pas parisien. :teuteul: :lol: :lol: :lol:

sapeurad a écrit :
faz64 a écrit : :shock: tu vérifieras ton feu stop, j'lai pas vu s'allumer souvent :teuteul: :evilbat:

C'est une vieille méthode de kéké, pour faire croire qu'il ne freine pas :mrgreen:
Et là où il est balaise, c'est qu'en plus on a pas l'impression qu'il ralenti :shock:
:lol:

:lol: :lol: :lol:
C'est peut-être pour ça que j'ai toujours les plaquettes d'origine malgrés les 42.000 kms du Z. :teuteul: :mrgreen:

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

phil a écrit :@Momzo, tu es dispo ce soir ?

pas connecté depuis le 08/03/2011.... difficile pour se faire des balades "flash" :teuteul:
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

^^ :tusors:
Image

Répondre