Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[NC2K10] C'est reparti !

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Verrouillé
Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Re: [NC2K10] C'est reparti !

Message par Phoenix94 »

Ou sinon tu lui casses deux cotelettes, et il va être d'un doux ce coup-là... :teuteul:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Phoenix94 a écrit :Ou sinon tu lui casses deux cotelettes, et il va être d'un doux ce coup-là... :teuteul:

Ca l'a pas vraiment adouci ,.............. si je me rappelle bien :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Jean a écrit :
Phoenix94 a écrit :Ou sinon tu lui casses deux cotelettes, et il va être d'un doux ce coup-là... :teuteul:

Oui mais l'est resté tranquille le reste du sejour ... :teuteul: ;)
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Jean

Message par Jean »

Phoenix94 a écrit :
Jean a écrit :

Oui mais l'est resté tranquille le reste du sejour ... :teuteul: ;)

T'as quand même de la veine d'être tout petit et malingre et d'avoir des lunettes et qu'il a pas voulu se venger sur un plus petit que lui sinon....................... :roll:
Image Fazermen "canal historique"

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Hé ho c'est pas fini non là ???? :evilbat:

@sapeurad ... viens ... passe me prendre ... tout ceux qui ont essayés sont repartis sans moi avec un mal de cabeston que ej t'explike même pas ... :evilbat:

@phoenix ... j'crois qu't'as la mémoire qui flanche ... j'étais pas trankil du tout ... même que ça m'a même pas empéché de rouler et de pourrir des troupal de canassons ... :wrazz: :wrazz: :wrazz:

Bon ben y a pu k'à ...

@Jean il a de la chance que j'ai pas vu son carnet de vaccination ... et que j'ai eu un doute ... sinon j'me serais fait un tartarre ....

:wrazz:
allez Jean fais un peu plus que passer ... on rira jaune .... promis on emmène pas d'alcool ... juste des médicaments à base d'herbes médicinales que ça soigne tout et surtout ce que t'as pas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Il serait sympa de votre part de ne plus flooder sur ce post
ou du moins jusqu'au 31/10/2009, date limite d'inscription.

Merci d'avance.
Christophe.

Il reste 42 places.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Yelfaz a écrit :Il serait sympa de votre part de ne plus flooder sur ce post
ou du moins jusqu'au 31/10/2009, date limite d'inscription.

Merci d'avance.
Christophe.

Il reste 42 places.

c'est âs du flood .... on cherche à convaincre tous ceux qui hésite qu'un concentre on y rigole ... qu'y a des gens sympas ... et qu'on évite de se prendre la tête ... même ceux qui veulent pas et qu'on aimerait bien revoir .... certains piliers .... voir si y a un peu des restes de diplodocus .... :mrgreen:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Je cromprends que ce soit sympa d'échanger des souvenirs entre vieux potes... m'arrive même de regarder les photos de la première concentre FZM, à Gardanne... Je crois même que tu y étais ;) Mais là, vraiment, c'est pénible. On ne sait plus comment vous faire comprendre que nous apprécierions que vous arrêtiez. Alors, soit on coupe la discussion, en ne laissant dans un premier post que les infos, et on vous remet la dicussion dans b et d, soit tout le monde se calme... ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Fais comme tu le sens Phil ....

mais j'ai toujours été très calme .... :D
Fozzy

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

le 31/10/2009 c'est la date limite d'inscription

Cette date est pour vous:
Une date à partir de laquelle vous bloquez le gite si on est assez, sinon c'est annulé et c'est l'autre groupe qui prend notre place ?
Vous ne réservez que le nombre de place en fonction des inscrits et les autres traiteront directement avec le gite s'il reste des places ?
En fonction du nombre d'inscrit, vous réservez quand même (donc vous vous engagez) en se disant qu'on va le remplir ?

@GOFS: Message de Flood recu ;) désolé mais c'est vrai que nous en a une peu l'habitude sans que ca nous dérange ;) pour la Souce on a même tout fait sur un seul Topic sans forum spécial ;) ;) On va aller dans B&D. Par contre je reviens à dire que le forum spécial doit être au moins en lecture seul de tous afin de donner envie ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Verrouillé