mais ma foi.............
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[NC2K10] C'est reparti !
- effikse67
- Twin poussif

Re: [NC2K10] C'est reparti !
c'est encore un peu loin!
mais ma foi.............
mais ma foi.............
membre de la fazeraide

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

C'est le gite 
Bon, il arrive ton cheque oui ?
Allez, dis moi que tu nous l'amènes au dock's jeudi !
Bon, il arrive ton cheque oui ?
Allez, dis moi que tu nous l'amènes au dock's jeudi !
- Aurore
- Fazermen

- BigYam
- Baïker

cela vous étonne
franchement comment savoir si l'on sera dispo pour la mi mai?
un premier chéque a l'inscription, normal, mais l'autre moitié 5 mois avant c'est abusé. comment ça se passe en cas d'anulation de derniere minute?
le forum caché: franchement vous trouvez que cela motive pour s'inscrire, perso le petit coté élitiste et"ségrégationiste" du systéme ne me pousse pas a m'inscrire...un accés en lecture seul serai sans doute plus motivant
au moins celaa donnerai un peu plus envi aux indécis.
désolé si cela froisse, ce n'est que mon avis
franchement comment savoir si l'on sera dispo pour la mi mai?
un premier chéque a l'inscription, normal, mais l'autre moitié 5 mois avant c'est abusé. comment ça se passe en cas d'anulation de derniere minute?
le forum caché: franchement vous trouvez que cela motive pour s'inscrire, perso le petit coté élitiste et"ségrégationiste" du systéme ne me pousse pas a m'inscrire...un accés en lecture seul serai sans doute plus motivant
au moins celaa donnerai un peu plus envi aux indécis.désolé si cela froisse, ce n'est que mon avis

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

C'est ton avis, et je ne le partage pas. Nous avons des obligations vis à vis du gite, et nous n'avons pas envie de nous prendre la tête comme ça a été le cas l'année dernière. Tu n'as pas la moindre idée des demandes que nous avons reçu.
Tu vois, par exemple, l'année dernière, certaines personnes étaient très contentes que la liste des inscrits ne soient pas disponibles, pour des raisons qui les regardent. Pour ce qui est de savoir ce qu'on fait au mois de mai, c'est très simple, il n'y a qu'un pont, celui de l'ascension. Suivant l'activité de ta société ou de ta fonction, peut être peux tu savoir si tu seras libre ou pas. En tout cas, plus d'une dizaine de personnes se sont inscrites. Pour ma part, je sais que ma société sera fermée, et que mon service assurera une permanence. J'espère juste ne pas être désigné pour assurer cette mission ce jour là
Comment ça se passe en cas de désistement ? Et bien à toi de trouver un remplaçant. Si tu n'en trouves pas, c'est perdu.
En même temps, mets toi à la place d'un gérant de gite. On te réserve le gite, tu refuses des réservations d'autres personnes... et puis ton premier contact se rétracte... tu le rembourses, il est trop tard pour te retourner, bref, tu loupes l'un des we les plus importants de la saison... bof non ?
Tu vois, par exemple, l'année dernière, certaines personnes étaient très contentes que la liste des inscrits ne soient pas disponibles, pour des raisons qui les regardent. Pour ce qui est de savoir ce qu'on fait au mois de mai, c'est très simple, il n'y a qu'un pont, celui de l'ascension. Suivant l'activité de ta société ou de ta fonction, peut être peux tu savoir si tu seras libre ou pas. En tout cas, plus d'une dizaine de personnes se sont inscrites. Pour ma part, je sais que ma société sera fermée, et que mon service assurera une permanence. J'espère juste ne pas être désigné pour assurer cette mission ce jour là
Comment ça se passe en cas de désistement ? Et bien à toi de trouver un remplaçant. Si tu n'en trouves pas, c'est perdu.
En même temps, mets toi à la place d'un gérant de gite. On te réserve le gite, tu refuses des réservations d'autres personnes... et puis ton premier contact se rétracte... tu le rembourses, il est trop tard pour te retourner, bref, tu loupes l'un des we les plus importants de la saison... bof non ?
- DbK
- Zone rouge

phil a écrit :
bonjour phil
cette phrase me choque, ne pense tu pas qu'il soit possible que par exemple BiG Yam s'inscrire il paye comme tout est marqué et si 2 mois avant il doit se désister le prochain qui s'inscrit si il y a prendra sa place automatiquement non ?
ps: je ne veux pas faire d'émeutes ni ennuyer les gofs (si le message gêne, supprime le il n'y pas de soucils)

- Aurore
- Fazermen

...et si tout le monde se désiste 2 mois avant ? On fait quoi ? on rembourse tout le monde ?? ....
Effectivement, mais, si on doit compter sur une éventuelle inscription pour remplacer un désistement, c'est pas une solution sûre.
Effectivement, mais, si on doit compter sur une éventuelle inscription pour remplacer un désistement, c'est pas une solution sûre.

- Yelfaz
- Fazermen

En même temps, l'année dernière tout les désistements ont trouvés un remplaçant. 

- BigYam
- Baïker

phil a écrit :C'est ton avis, et je ne le partage pas.
tu en as parfaitement le droit
phil a écrit :Nous avons des obligations vis à vis du gite
Je n'en doute pas
phil a écrit : nous n'avons pas envie de nous prendre la tête comme ça a été le cas l'année dernière
ça j'ai bien compris
phil a écrit :Tu n'as pas la moindre idée des demandes que nous avons reçu.
Pour avoir par le passé, pour raison professionnelle,organisé des conventions de 7à800 personnes, j'en ai une petite idée
phil a écrit :Tu vois, par exemple, l'année dernière, certaines personnes étaient très contentes que la liste des inscrits ne soient pas disponibles, pour des raisons qui les regardent.
Sans vouloir froisser ces personnes, je trouve ça un peu puérile. A savoir si cette concentration est organisée a la base, pour un petit nombre d'"élus" ou pour l'ensemble des membres du forum.
phil a écrit : Pour ce qui est de savoir ce qu'on fait au mois de mai, c'est très simple, il n'y a qu'un pont, celui de l'ascension. Suivant l'activité de ta société ou de ta fonction, peut être peux tu savoir si tu seras libre ou pas
Oui .....mais pas neuf mois a l'avance
phil a écrit : Pour ma part, je sais que ma société sera fermée, et que mon service assurera une permanence. J'espère juste ne pas être désigné pour assurer cette mission ce jour là
je te le souhaite
phil a écrit :Comment ça se passe en cas de désistement ? Et bien à toi de trouver un remplaçant. Si tu n'en trouves pas, c'est perdu.
n'ayant pas l'habitude, ni l'envie de jouer à la roulette avec mon argent, a mon grand regret ça sera sans moi
phil a écrit :En même temps, mets toi à la place d'un gérant de gite. On te réserve le gite, tu refuses des réservations d'autres personnes... et puis ton premier contact se rétracte... tu le rembourses, il est trop tard pour te retourner, bref, tu loupes l'un des we les plus importants de la saison... bof non ?
Sans probleme
Quoi qu'il en soit , je vous souhaite bon courage,pour votre organisation,et une belle réussite
en espérant que l'on attendra pas le CR pendant 6 mois

- Bambi 1013
-

BigYam a écrit :en espérant que l'on attendra pas le CR pendant 6 mois
Non ca sort toujours le 12

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
L´Agenda