Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[NC2K10] C'est reparti !

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Verrouillé
effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Re: [NC2K10] C'est reparti !

Message par effikse67 »

c'est encore un peu loin! :roll:

mais ma foi............. :twisted:
membre de la fazeraide

fazergris

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

C'est le gite ;)
Bon, il arrive ton cheque oui ?
Allez, dis moi que tu nous l'amènes au dock's jeudi ! ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

reste encore plein de places ! :hi:
Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

cela vous étonne :coco17:

franchement comment savoir si l'on sera dispo pour la mi mai?
un premier chéque a l'inscription, normal, mais l'autre moitié 5 mois avant c'est abusé. comment ça se passe en cas d'anulation de derniere minute?
le forum caché: franchement vous trouvez que cela motive pour s'inscrire, perso le petit coté élitiste et"ségrégationiste" du systéme ne me pousse pas a m'inscrire...un accés en lecture seul serai sans doute plus motivant :teuteul: :coco17: au moins celaa donnerai un peu plus envi aux indécis.

désolé si cela froisse, ce n'est que mon avis ;)
Image

phil

Message par phil »

C'est ton avis, et je ne le partage pas. Nous avons des obligations vis à vis du gite, et nous n'avons pas envie de nous prendre la tête comme ça a été le cas l'année dernière. Tu n'as pas la moindre idée des demandes que nous avons reçu.

Tu vois, par exemple, l'année dernière, certaines personnes étaient très contentes que la liste des inscrits ne soient pas disponibles, pour des raisons qui les regardent. Pour ce qui est de savoir ce qu'on fait au mois de mai, c'est très simple, il n'y a qu'un pont, celui de l'ascension. Suivant l'activité de ta société ou de ta fonction, peut être peux tu savoir si tu seras libre ou pas. En tout cas, plus d'une dizaine de personnes se sont inscrites. Pour ma part, je sais que ma société sera fermée, et que mon service assurera une permanence. J'espère juste ne pas être désigné pour assurer cette mission ce jour là ;)

Comment ça se passe en cas de désistement ? Et bien à toi de trouver un remplaçant. Si tu n'en trouves pas, c'est perdu.

En même temps, mets toi à la place d'un gérant de gite. On te réserve le gite, tu refuses des réservations d'autres personnes... et puis ton premier contact se rétracte... tu le rembourses, il est trop tard pour te retourner, bref, tu loupes l'un des we les plus importants de la saison... bof non ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

phil a écrit :
Comment ça se passe en cas de désistement ? Et bien à toi de trouver un remplaçant. Si tu n'en trouves pas, c'est perdu.

bonjour phil :mrgreen:

cette phrase me choque, ne pense tu pas qu'il soit possible que par exemple BiG Yam s'inscrire il paye comme tout est marqué et si 2 mois avant il doit se désister le prochain qui s'inscrit si il y a prendra sa place automatiquement non ?
ps: je ne veux pas faire d'émeutes ni ennuyer les gofs (si le message gêne, supprime le il n'y pas de soucils)
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

...et si tout le monde se désiste 2 mois avant ? On fait quoi ? on rembourse tout le monde ?? ....

Effectivement, mais, si on doit compter sur une éventuelle inscription pour remplacer un désistement, c'est pas une solution sûre.
Image

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

En même temps, l'année dernière tout les désistements ont trouvés un remplaçant. :teuteul:

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

phil a écrit :C'est ton avis, et je ne le partage pas.

tu en as parfaitement le droit ;)
phil a écrit :Nous avons des obligations vis à vis du gite

Je n'en doute pas
phil a écrit : nous n'avons pas envie de nous prendre la tête comme ça a été le cas l'année dernière

ça j'ai bien compris
phil a écrit :Tu n'as pas la moindre idée des demandes que nous avons reçu.

Pour avoir par le passé, pour raison professionnelle,organisé des conventions de 7à800 personnes, j'en ai une petite idée ;)

phil a écrit :Tu vois, par exemple, l'année dernière, certaines personnes étaient très contentes que la liste des inscrits ne soient pas disponibles, pour des raisons qui les regardent.

Sans vouloir froisser ces personnes, je trouve ça un peu puérile. A savoir si cette concentration est organisée a la base, pour un petit nombre d'"élus" ou pour l'ensemble des membres du forum.

phil a écrit : Pour ce qui est de savoir ce qu'on fait au mois de mai, c'est très simple, il n'y a qu'un pont, celui de l'ascension. Suivant l'activité de ta société ou de ta fonction, peut être peux tu savoir si tu seras libre ou pas

Oui .....mais pas neuf mois a l'avance :-? pour te donner une idée,j'ai su l'année dernière que je ne travaillais pas le week end de l'ascension trois semaine avant :roll:

phil a écrit : Pour ma part, je sais que ma société sera fermée, et que mon service assurera une permanence. J'espère juste ne pas être désigné pour assurer cette mission ce jour là ;)

je te le souhaite ;)

phil a écrit :Comment ça se passe en cas de désistement ? Et bien à toi de trouver un remplaçant. Si tu n'en trouves pas, c'est perdu.

n'ayant pas l'habitude, ni l'envie de jouer à la roulette avec mon argent, a mon grand regret ça sera sans moi :(

phil a écrit :En même temps, mets toi à la place d'un gérant de gite. On te réserve le gite, tu refuses des réservations d'autres personnes... et puis ton premier contact se rétracte... tu le rembourses, il est trop tard pour te retourner, bref, tu loupes l'un des we les plus importants de la saison... bof non ?

Sans probleme ;) pour avoir tenu un gite et des chambres d'hôte dans le Morvan pendant 4 ans....c'est la première fois que je vois cette façon de procéder :roll: en général c'est 50% a la commande, et le solde un mois avant, (c'est comme cela que l'on procédait) en cas de désistement 15 jrs avant la date la somme était perdue.

Quoi qu'il en soit , je vous souhaite bon courage,pour votre organisation,et une belle réussite ;)

en espérant que l'on attendra pas le CR pendant 6 mois :mrgreen:
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

BigYam a écrit :en espérant que l'on attendra pas le CR pendant 6 mois :mrgreen:

Non ca sort toujours le 12 :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Verrouillé