Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Bon ben malgré que j'ai très très très envi de venir, pour l'instant, c'est au conditionnel car je suis peut etre a bordeaux pour le boulot jeudi soir mais ca a pas encore été confirmé...
Bref wait n see... et des que je sais je viendrais poster pour bloquer ma place ou la céder a un petit veinard moyennant 20€
nicogri a écrit :Bon ben malgré que j'ai très très très envi de venir, pour l'instant, c'est au conditionnel car je suis peut etre a bordeaux pour le boulot jeudi soir mais ca a pas encore été confirmé...
Bref wait n see... et des que je sais je viendrais poster pour bloquer ma place ou la céder a un petit veinard moyennant 20€
nicogri a écrit :Bon ben malgré que j'ai très très très envi de venir, pour l'instant, c'est au conditionnel car je suis peut etre a bordeaux pour le boulot jeudi soir mais ca a pas encore été confirmé...
ce sont des enchere ou le prix et fixe
Pour vouloir faire Monter les enchères faudrait être déjà parmi les investigateurs de la Sortie
Alors Ceux qui veulent enrichir & payer contacter Chipie, André ou bien Bibi