Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
phil a écrit :Mise à jour de la liste des participants : - Phil - Nicogri - Raynald et Domi - Aurore - Calimero-92 - OkCmoua - Yelfaz - Zickers et zickorette +adélie (à confirmer pour adélie) - Guy (cette fois ci pas de voiture pour nous 2 . hein zick !) - Carla - La Barbouille et madame - Val - Laska (euh ... en juin y fait beau zêtes sûrs ?) - Phoenix94 ( va poser une option, faut que je vois avec les semaines d'astreinte...) - Ramone ( va poser une option, faut que je vois comment ne pas travailler ce wee-kend là ) - Scorpio - Kervinou - Charonneret - Benj95 et laurie (sds) - Salghost - thepopol - Phazman93 - DbK & stephanie - Papa Phil - Doenn Soit 29 participants (plus une enfant)
Moi je dois juste retrouver mon matos de camping...avec filet , tente , couette..Toussa...et trouver comment fixer toussa sur une sportive... ca va etre folklo...
OkCmoua a écrit :Le nombre de personnes s'ettofe...c'est bon ça...
Moi je dois juste retrouver mon matos de camping...avec filet , tente , couette..Toussa...et trouver comment fixer toussa sur une sportive... ca va etre folklo...
prends des valises
Ou alors tu fais comme certains .........tu te trouves une Femme galerie............... .......ca peu supporter jusqu'a 35 kgs sur le dos paraitrai t il........... .