Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
DbK a écrit :Votre balade me met leau a la bouche. Je ne serai pas disponible mais jespere que la prochaine edition je serai dispo. Amusez vous bien
Comme l'a dsi Patriot,ce n'est pas la première ni la dernière,alors nous serons certainement encore ammener a ce voir lors d'une prochaine sortie,du moins je l'éspère
DbK a écrit :Votre balade me met leau a la bouche. Je ne serai pas disponible mais jespere que la prochaine edition je serai dispo. Amusez vous bien
Comme l'a dsi Patriot,ce n'est pas la première ni la dernière,alors nous serons certainement encore ammener a ce voir lors d'une prochaine sortie,du moins je l'éspère
je l'espere aussi car franchement les environs et les routes ont l'air vachement sympa sans oublier l'orga
ptitshou a écrit :Moi ça me donne bien envi de tenter le truc de oufff le problème c'est que ça tombe en période de révision des exam
C'est possible de le dire à la dernière minute (enfin pas trop non plus après je louperai le départ )
Tu sais que t'est le bienvenue en Alsaki ben'j Viens user tes gommards chez nous,ça te changeras des lignes droites chez les ch'tiot biloute heiiiiinnnnn