Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Bon alors, pour les détails du RDV d'ANET : C'est facile, arriver en centre ville, vous tomber sur le château puis vous retourner et là il y a une rue. Oh magie au bout de 10 métres, il y a un bar. Oh encore magie, vous êtes arriver comme dit le GPS. A+ la-bas.
Si tu veux faire quelques choses et vraiment si tu le veux, c'est possible parce que je l'ai déjà fait.
MASTERHARD a écrit :Bon alors, pour les détails du RDV d'ANET : C'est facile, arriver en centre ville, vous tomber sur le château puis vous retourner et là il y a une rue. Oh magie au bout de 10 métres, il y a un bar. Oh encore magie, vous êtes arriver comme dit le GPS. A+ la-bas.
Merci de nous donner le nom de ce BAR avec ses différentes Coordonnées
Bonsoir, consernant de rdv du vendreid soir à ANET. Le bar s'appelle "BAR DU CHATEAU". Nom de la rue : rue diane du poitier. Voilà, c'est toujours vers les 21h. A+.
PS: on organise un picnic au bord de la mer le 8 mai. Passer un soir, on faira connaissance.
RE-PS: ce n'est pas un club.
Si tu veux faire quelques choses et vraiment si tu le veux, c'est possible parce que je l'ai déjà fait.
MASTERHARD a écrit :Bonsoir, consernant de rdv du vendreid soir à ANET. Le bar s'appelle "BAR DU CHATEAU". Nom de la rue : rue diane du poitier. Voilà, c'est toujours vers les 21h. A+.
PS: on organise un picnic au bord de la mer le 8 mai. Passer un soir, on faira connaissance.
RE-PS: ce n'est pas un club.
Merci
POST MAJ
P.S : selon mes recherches je n'ai trouvé que le Café du Chateau