Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
J'ai pas pu venir la semaine derniere, mais demain ca devrai le faire ( avant que la neige arrive! ) En plus cet aprem je vais peut etre avoir une combi
Berguelin a écrit :J'ai pas pu venir la semaine derniere, mais demain ca devrai le faire ( avant que la neige arrive! ) En plus cet aprem je vais peut etre avoir une combi
bon bas trop de monde aujour'hui, j'ai juste fait une session.
Mais cette fois j'ai eu des dificulter a cause de ce PU***N d'embout de guidon qui reserrer ma poigner d'accelerateur donc pratiquement impossible de decelerer. DEMAIN JE LE RETIRE
chardonneret a écrit :bon bas trop de monde aujour'hui, j'ai juste fait une session.
Mais cette fois j'ai eu des dificulter a cause de ce PU***N d'embout de guidon qui reserrer ma poigner d'accelerateur donc pratiquement impossible de decelerer. DEMAIN JE LE RETIRE