Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
sebmil a écrit :Désolé pour le HS mais tu n'as aucun moyen de contact sur ton profil.
Si, si, il y a le mp.
Suggestion : vu que cette soirée a du succès et que les places sont limitées, pourquoi ne pas faire les deux dates? Les groupes seront différents et ce seront des sorties sympas!
Listes des intéressés pour le 12 - Chipie & Zamal - Phazman & Z.............. si on peut se libérer - Lapine - Phil - André_2A - Chardon - Sebmil - Tritonn - Raynald et Domi - Darkangel ( avec chéri peut etre si dispo) TOTAL : 14
Listes des intéressés pour le 19 - Chipie & Zamal - Phazman & Z.............. si on peut se libérer - Phil - Phoenix67 - Aurore - André_2A - Chardon - Sebmil - Nicogri (selon emploi du temps pro... et le 12 je suis au ski) - Tritonn - Bikerboyz - Raynald et Domi TOTAL : 15
Donc on constate que le 19/02 est déjà une date plus adaptée pour les FZM
Le 19/02 je bosse mais je pourrais peut etre juste boire un godet
@ FF & lapine C'est une idée que nous avons eu aussi hier soir en rentrant, nous nous prononcerons plus tard sur la possibilité d'une 1 ou 2 date, selon la réponse du restaurant
JE RAPPELLE QUE LES PLACES SONT LIMITES DANS LE RESTAURANT (15 à 20 PERSONNES)
Listes des intéressés pour le 12 - Chipie & Zamal - Phazman & Z.............. si on peut se libérer - Lapine - Phil - André_2A - Chardon - Sebmil - Tritonn - Raynald et Domi - Darkangel ( avec chéri peut etre si dispo) TOTAL : 14
Listes des intéressés pour le 19 - Chipie & Zamal - Phazman & Z.............. si on peut se libérer - Phil - Phoenix67 - Aurore - André_2A - Chardon - Sebmil - Nicogri (selon emploi du temps pro... et le 12 je suis au ski) - Tritonn - Bikerboyz - Raynald et Domi TOTAL : 15
Chipieslady a écrit :@ FF & lapine C'est une idée que nous avons eu aussi hier soir en rentrant, nous nous prononcerons plus tard sur la possibilité d'une 1 ou 2 date, selon la réponse du restaurant
les grands esprits se rencontrent comme les ânes à l'abreuvoir
Listes des intéressés pour le 12 - Chipie & Zamal - Phazman & Z.............. si on peut se libérer - Lapine - Phil - André_2A - Chardon - Sebmil - Tritonn - Raynald et Domi - Darkangel ( avec chéri peut etre si dispo) - Cerfman17 TOTAL : 15
Listes des intéressés pour le 19 - Chipie & Zamal - Phazman & Z.............. si on peut se libérer - Phil - Phoenix67 - Aurore - André_2A - Chardon - Sebmil - Nicogri (selon emploi du temps pro... et le 12 je suis au ski) - Tritonn - Bikerboyz - Raynald et Domi - Cerfman17 TOTAL : 16
Pour L'instant nous bloquons les inscriptions à 15 personnes
Listes des intéressés pour le 12 - Chipie & Zamal - Phazman & Z... - Phil - André_2A - Chardon - Sebmil - Tritonn - Raynald et Domi - Darkangel ( avec chéri peut etre si dispo) - Cerfman17 TOTAL : 15
Listes des intéressés pour le 19 - Chipie & Zamal - Phazman & Z.... - Phil - Phoenix67 - Aurore - André_2A - Chardon - Sebmil - Nicogri (selon emploi du temps pro... et le 12 je suis au ski) - Tritonn - Bikerboyz - Raynald et Domi - Cerfman17 TOTAL : 16