Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
J'aimerais bien participer à cette ballade, peut-etre avec un pote à moi en Z 750.....;
Mais y'a des ptit truc qui me font flipper ........ (LoooooL) >>> si tu veux nous rejoindre il faut savoir faire:
- un burn >>> Jamais essayer - un stopit >>> Jamais essayer - une chute non maitrisée >> LOOOOOL - un excés de vitesse de plus de 3km/h ( ddikas à raynald ) >>>> LOLLLL - une sortie de route le tout avec SDS biensur .... ??????
Les présents : 1 - beep beep / 1ou 2 personne je sais pas encore / ok pour le menu 2 - Yelfaz / 1 personne / ok pour le menu 3 - phoenix94 / 1 personne / ok pour le menu 4 - DbK & steph / 2 personnes / ok pour le menu (je reconfirme fin de semaine maxi )
RDV à la porte de Chatillon à 7h45 pour un départ à 8h00: 1 - Yelfaz 2 - Phoenix94
RDV à l'air de repos juste avant le péage de St Arnoult "A10" ( environ 200 métre avant ) à 8h45 pour un départ à 9h00: 1 - Yelfaz
khaliddj a écrit :J'aimerais bien participer à cette ballade, peut-etre avec un pote à moi en Z 750.....;
Mais y'a des ptit truc qui me font flipper ........ (LoooooL) >>> si tu veux nous rejoindre il faut savoir faire:
- un burn >>> Jamais essayer - un stopit >>> Jamais essayer - une chute non maitrisée >> LOOOOOL - un excés de vitesse de plus de 3km/h ( ddikas à raynald ) >>>> LOLLLL - une sortie de route le tout avec SDS biensur .... ??????
Je sais pas faire tout sa MDR !!!
C'était juste une plaisanterie sauf pour l'excés de vitesse pour Raynald. Inscrit toi sur le lieu de RDV de ton choix.
khaliddj a écrit :J'aimerais bien participer à cette ballade, peut-etre avec un pote à moi en Z 750.....;
Je sais pas faire tout sa MDR !!!
C'était juste une plaisanterie sauf pour l'excés de vitesse pour Raynald. Inscrit toi sur le lieu de RDV de ton choix.
Les présents : 1 - beep beep / 1ou 2 personne je sais pas encore / ok pour le menu 2 - Yelfaz / 1 personne / ok pour le menu 3 - Phoenix94 / 1 personne / ok pour le menu 4 - DbK & steph / 2 personnes / ok pour le menu (je reconfirme fin de semaine maxi )
RDV à la porte de Chatillon à 7h45 pour un départ à 8h00: 1 - Yelfaz 2 - Phoenix94
RDV à l'air de repos juste avant le péage de St Arnoult "A10" ( environ 200 métres avant ) à 8h45 pour un départ à 9h00: 1 - Yelfaz