Bien rentré aussi après une petite pause au RTT...
Le retour... donc André... ton pot il fait un beau bruit mais c'est pas transcendant !!!

nnaaaaannnn j'déconne c'est sympa... en plus le rythme etait pas mauvais !!!
Je tiens a t'informer que tu sors de belles flammes bleus au retrogradage... rien d'étonnant... mais bon...
Après je prends l'A4 tranquillllllleeeeeee pour attendre phil et Aurore puis doenn arrive et il me double... okkkkkkk je le rattrape... je le double gentiment puis je cale mon petit rythme trantran...
Et la a la sortie du tunnel de nogent (avant la brigade crs) je vois une voiture sportive sur le coté (une Japonaise indeterminée)
Je me mets a son niveau... je le toise... gaaaaazzzzzzzzzzz !!!
Donc la bon ok il me laisse sur place au premier demarrage... j'étais en 6e et je voulais pas accélérer trop fort... mais je peux pas laisser passer ca...
Je le redouble puis je l'attends et jelui fais interieur dans le virage d'IKEA...
Après je me mets a déconner... je fais fi de la route mouillée et de mon pneu slick et je monte au rupteur de 5 puis fond de 6 et il est juste derriere moi... mais il m'a pas redoublé !!!
Je sors a Torcy puis j'attends le RTT 5 minutes puis meeting au garage puis retour maison...
@tous : merci pour la soirée
@tous : mon compteur n'a pas survécu a la course sur l'A4 l'aiguille est de nouveau a l'ouest
@doenn : est ce que tu as vu ce que c'était comme voiture ?
@phil et Aurore : mes 2 roadsmarts ont été changés en meme temps a 60500 bornes ils ont donc tout les 2... 15000 kms !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dis respect... vu comment je roule... faire 15000 bornes avec les pneus tout en sachant qu'ils ont fait Tauves (avec la descente et la remontée en mode sportif et labas on a pas chaumer) ainsi que quelques sessions de circuit...
Bref je conseil grandement surtout que meme si l'arriere est mort l'avant peut encore en faire un peu...