Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dark dog moto tour dans le sud

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Bambi 1013

Re: Dark dog moto tour dans le sud

Message par Bambi 1013 »

Jay13 a écrit :
Bambi 1013 a écrit :
Jay13 a écrit :j'y serai je pense, si ya des motivés pour y aller entre fazermen :mrgreen:

Les autres sont sur la spéciale de St Zacharie ;)

C'est à celle là que je pensais aller ;)

La route sera fermée, il faut donc penser à y aller très à l'avance ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Jay13
Touriste
Touriste

Message par Jay13 »

merci de ton conseil, quelle heure d'apres toi
back on the black
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Jay13 a écrit :merci de ton conseil, quelle heure d'apres toi

Fozzy va nous dire ca après la réunion de préparation ;)
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

On ferme la route à 10h00 ... donc vaut mieux arriver avant si on veut se planter dans la spéciale ...

Ceci dit si tu poses la moto au mileu ... elle repart pas avant al fin de l'épreuve ... soit aux alentours de 16h00 voire 17h00 ... donc le plus simple à mon avis ...

parking en haut ou en bas de la spéciale et descente à pied ou montée un peu tout terrain ... comme ça quand y en a marre ben roule mimille :-D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit : comme ça quand y en a marre ben roule mimille :-D

Non il a un 600 :teuteul: :teuteul:

:jesors
Image

steph13290
Touriste
Touriste

Message par steph13290 »

fozzy a écrit :On ferme la route à 10h00 ... donc vaut mieux arriver avant si on veut se planter dans la spéciale ...

Ceci dit si tu poses la moto au mileu ... elle repart pas avant al fin de l'épreuve ... soit aux alentours de 16h00 voire 17h00 ... donc le plus simple à mon avis ...

parking en haut ou en bas de la spéciale et descente à pied ou montée un peu tout terrain ... comme ça quand y en a marre ben roule mimille :-D

pour ceux qui veulent venir, parking en haut de la spéciale (c'est mieux puisque gardé !), de plus il y a quelques petites épingles sympa pas loin de l'arrivée(donc du haut de la spéciale), et des endroits facile d'accés ou le public peut se mettre, alors qu'en bas de la spéciale il n'y a pas de possibilité, le seul espace pouvant acceuillir 3 ou 4 véhicule va être pris par l'organisation, le poste de secours, etc ...
Pour l'horaire, nous fermons la spéciale à 10h en haut et en bas avec présence des forces de l'ordre qui interdiront l'accés, donc à chacun de prevoir son heure d'arrivée en fonction de ce qu'il veut faire

steph

Jay13
Touriste
Touriste

Message par Jay13 »

Bambi 1013 a écrit :
fozzy a écrit : comme ça quand y en a marre ben roule mimille :-D

Non il a un 600 :teuteul: :teuteul:

:jesors

:tusors:
Nickel les gars ;)
back on the black
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

steph13290 a écrit :
fozzy a écrit :On ferme la route à 10h00 ... donc vaut mieux arriver avant si on veut se planter dans la spéciale ...

pour ceux qui veulent venir, parking en haut de la spéciale (c'est mieux puisque gardé !), de plus il y a quelques petites épingles sympa pas loin de l'arrivée(donc du haut de la spéciale), et des endroits facile d'accés ou le public peut se mettre, alors qu'en bas de la spéciale il n'y a pas de possibilité, le seul espace pouvant acceuillir 3 ou 4 véhicule va être pris par l'organisation, le poste de secours, etc ...
Pour l'horaire, nous fermons la spéciale à 10h en haut et en bas avec présence des forces de l'ordre qui interdiront l'accés, donc à chacun de prevoir son heure d'arrivée en fonction de ce qu'il veut faire

steph

Rhalala steph tu m'casses tout le trip ... c'est tellement plus rigolo de les avoirs en bas au milieu du bazard ... :evilbat: :evilbat: :evilbat:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Jay13
Touriste
Touriste

Message par Jay13 »

Mon faz merdouille, je compte sur vous pour un CR :mrgreen:
back on the black
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Jay13 a écrit :Mon faz merdouille, je compte sur vous pour un CR :mrgreen: