Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Slt à tous. Je suis donc passé à Marcillat hier soir pour la spéciale de nuit de Chambomchard qui débutait vers 22 H 30.En réalité la première moto est parti à 23H15. Je vous dis les amis que nous avons à faire a des Fous Furieux......... Je peux vous assurer que çà emboite sévère et que personne ne ménage la poignée de droite.Vivement cet après midi sur le circuit de Kart... à+ @ Totor: OK pour cette aprem...
Alors Lps ,bien passer ou grosse galère ,nous t'avons chercher mais point vu le gars, nous somme parti vers 19 h car boulot mais a contre coeur je te l'avoue vous nous avez offert un beau spectacle en tous les cas merci
Un rapide message pour vous dire que nous avons tous les 4 terminé ce rallye de MALADES et sommes bien rentrés à Bordeaux !!!!
Le Team MG Ultimate est classé 9ème sur 18 équipes engagées (3 pilotes).;
Sur 150 participants, le classement pour le Team MG Ultimate : LpS - KAWASAKI Z1000 - 32ème PIWY - BMW 1150 GS - 44ème pierrodelalune HONDA CB500S - 45ème RABBIT - BMW 1150 GS - 50ème
Les CR arrivent sur le bloc, mais avant ça, une bonne douche et un gros dodo !
Merci à Blue Rabbit (Claire) d'être venue nous encourager au départ de Cahors, à ceux qui sont venus nous voir à Marcillat et à tous d'avoir suivi nos aventures !
LpS - Team MG Ultimate
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà