Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une concentre????????????
-
laurent
- Animateur Motoconnect

Re: une concentre????????????
eh eh c 'est pas grave sa tourne tout le temps trop de virage 
- beep beep
- félicitation !

@ fzs61
tu sais ce qui te reste à faire maintenant ...
les parigos aiment bien venir dans le perche ....

tu sais ce qui te reste à faire maintenant ...
les parigos aiment bien venir dans le perche ....

-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

beep beep a écrit :@ fzs61
les parigos aiment bien venir dans le perche ....![]()
peut-etre, mais de la a en faire un lieu de concentre sur 4 jrs...
francois ,bise a ta ptite famille - fzs61
- Twin poussif

bah aprés faut voir comment organiser, faire; mais pourquoi pas ?? par contre ca serait plus dans l orne donc quelques kilometres de plus a faire avec ton fjr mon cher beep beep
( mais au fait " d'ou vient il, qui est il???") Apres je suis pas super organisé mais si des anciens ont des filons ?? why not ?? de toute facon un champs, une tonne a eau pour le ricard, un groupe electro pour la zik et on est..... pas trop loin du resultat

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Pour organiser une concentre, il te faut :
- un coin avec des routes sympas
- un hébergement avec une grande salle pour tous se réunir et manger ensemble
- les repas du midi prévus
- de quoi faire de chouettes apéros
et t'as tout bon. L'hébergement et les repas, c'est 80% de l'organisation d'une concentre.
Pense que les gens qui viennent, faut tout leur faire et qu'ils n'aient plus que les pieds à mettre sous la table.
Rien à gérer à part les pleins d'essence et la poignée de gaz
Ah, et une grande carte pour faire les RB
- un coin avec des routes sympas
- un hébergement avec une grande salle pour tous se réunir et manger ensemble
- les repas du midi prévus
- de quoi faire de chouettes apéros
et t'as tout bon. L'hébergement et les repas, c'est 80% de l'organisation d'une concentre.
Pense que les gens qui viennent, faut tout leur faire et qu'ils n'aient plus que les pieds à mettre sous la table.
Rien à gérer à part les pleins d'essence et la poignée de gaz
Ah, et une grande carte pour faire les RB
- fzs61
- Twin poussif

ah ouais je voyais pas ca comme ca du tout
je voyais ca avec tente au fond du champs, tas de bois pour faire cuire ses saucisses mais là on tape dans la sacré organisation .... c'est plus de la rigolade 
je voyais ca avec tente au fond du champs, tas de bois pour faire cuire ses saucisses mais là on tape dans la sacré organisation .... c'est plus de la rigolade Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
Babar
- Mob

Perso, si il y a un projet dans le genre qui se met en place, je peux gérer le son...
dj, groupe, scène, sono... c'est mon job, j'ai tout les contacts!
avec genre un ou deux concert rock en début de soirée et dj toute la nuit, electro, house, du pointu, pas de la rave non plus...
s'il y a des fazermen zikos... moi je mixe! on peut avoir du son pendant toute la durée du rassemblement...
après c'est une question de budget...
à bon entendeur...
dj, groupe, scène, sono... c'est mon job, j'ai tout les contacts!
avec genre un ou deux concert rock en début de soirée et dj toute la nuit, electro, house, du pointu, pas de la rave non plus...
s'il y a des fazermen zikos... moi je mixe! on peut avoir du son pendant toute la durée du rassemblement...
après c'est une question de budget...
à bon entendeur...
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...
- LE DOYEN 77
- Touriste

Avec des potesses et des potes ont se fait des sorties sur plusieurs jours
Deja à 6 ou 7 c'est déjà une petite galère pour trouver le gite qui va bien et pas trop ruinant et ensuite il y a la bouffe
C'est sur qu'une concentre c'est le top mais pour l'organisation c'est a se mordre les burnes
( là il faut être souple)
je comprends que ceux qui ont déjà fait ce genre d'expérience puissent ne pas recommencer
Deja à 6 ou 7 c'est déjà une petite galère pour trouver le gite qui va bien et pas trop ruinant et ensuite il y a la bouffe
C'est sur qu'une concentre c'est le top mais pour l'organisation c'est a se mordre les burnes
( là il faut être souple)je comprends que ceux qui ont déjà fait ce genre d'expérience puissent ne pas recommencer

-
dede108
- Animateur Motoconnect

LE DOYEN 77 a écrit :C'est sur qu'une concentre c'est le top mais pour l'organisation c'est a se mordre les burnes( là il faut être souple)
je comprends que ceux qui ont déjà fait ce genre d'expérience puissent ne pas recommencer
c est surtout qu il faut reussir a contenter tout le monde et sa c est pas une mince a faire il y aura toujours des raleurs pour dire que c est pas bien
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Feuerfrei
- Fazermen

J'aurais bien dit quelque chose...
Dans tous les cas, il est impensable et impossible de contenter tout le monde.
Essayer, c'est déjà très bien.
Dans tous les cas, il est impensable et impossible de contenter tout le monde.
Essayer, c'est déjà très bien.

.............
.............

L´Agenda