Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Yelfaz a écrit : Le gros changement c'est que le point A sur le RB de Phil correspond à une station essence et sur le votre on y passe plus. En plus de pouvoir faire le plein, c'est à cet endroit que nous récupérons chaque année les personnes ne venant pas au rdv de Bercy.
On passe bien par la station total sur la N14, après la sortie 13 Je filerais le RB officiel lundi soir
bon rien à voir mais croisons les doigts que la semaine prochaine, le temps sera meilleur ! je crois que cette année encore, elle ne sera pas propre...
Kervinou a écrit :bon rien à voir mais croisons les doigts que la semaine prochaine, le temps sera meilleur ! je crois que cette année encore, elle ne sera pas propre...
Faut pas s'inquiter: Quend 2008: meteo prevu pourri, a l'arrivé: on a tous prix dex coup de soleil et du couper le RB du retour parce qu'on avait trop trainer à la plage NC2K9: Orage de fou annoncer, et que de la flotte: on a eu un super temps