Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Sly a écrit :@yelfaz et ceux qui partent de la porte chatillon à 9h 10h00/10h15 sa vous parais tôt pour arriver a st arnoult sinon vers quel heure vous pensez pouvoir y être je pourrais vous attendre au croisement D936/D988 dans ces horaire là si vous voulez bien
Ça ça m'intéresse ! C'est à 2 pas 2 tours de roues de chez moi, et ça me ferai plaisir de vous accompagner jusqu'à Orléans. En fait, je suis pas sur de pouvoir venir pour la sortie officielle, donc si au moins je pouvais faire ça, ce serai cool
Je confirmerais l'heure du RDV à St Arnoult un peu plus tard, j'attends de voir la liste des participants au départ de la porte de Chatillon pour évaluer le mode de roulage.
RDV porte de Chatillon sur le pont au dessus du périph à 8h45 pour un départ à 9h00. - Yelfaz - C92 - pattou lydie - Aurore - Sebmil - Phil - Maki - Andrealphus
RDV station service Auchan à Vélizy à côté de Norauto 9h20 - Livk
RDV St Arnoult 10h00, au point juste après la rue du Mesnil - sly91 - Papyzolo
Par contre, j'annonce d'emblée. Je joue ma fiotte; si il vase, je reste au pieux. Parce que là, vu ce qu'il tombe ce soir, j'ai peur que demain matin se transforme en piscine party...
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
papyzolo a écrit :Par contre, j'annonce d'emblée. Je joue ma fiotte; si il vase, je reste au pieux. Parce que là, vu ce qu'il tombe ce soir, j'ai peur que demain matin se transforme en piscine party...
couvert mais pas de pluie enfin ce qu'ils annoncent