Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Genre le nico , qui veut faire changer tout le roadbook que Phil a préparé , ou il y a mis tout son amour toussa... je reve ici , faut penser a manger avant
DbK a écrit :pour ceux qui sont venus a la NC2K9, je tenais juste a dire que le top case était installé donc bye bye le sac a dos de 20 kg arnachée a la mullle
Et quelle mule.... qu'elle n'oublies plus jamais de rouler sans dorsale...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
DbK a écrit :pour ceux qui sont venus a la NC2K9, je tenais juste a dire que le top case était installé donc bye bye le sac a dos de 20 kg arnachée a la mullle
Tkt pas phoenix maintenant elle la sort a chaque fois, le + relou dans l'histoire c'est que maintenant c'est moi qui suis plus equipé correctement je m'en achete une fin d'été normalement si je trouve bon tarif
Tkt pas phoenix maintenant elle la sort a chaque fois, le + relou dans l'histoire c'est que maintenant c'est moi qui suis plus equipé correctement je m'en achete une fin d'été normalement si je trouve bon tarif
Faut que tu guettes les achats groupé de chez Dain' avec @kaïoshin, il arrive à avoir de bon price en groupé...
Sinon, c'est très bin, elle apprend vite ....
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
- Phil - Nicogri - Raynald et Domi - Aurore - Calimero-92 - OkCmoua - Yelfaz - Zickers et zickorette - Carla - La Barbouille et madame - Val - Laska (euh ... en juin y fait beau zêtes sûrs ?) - Phoenix94 ( va poser une option, faut que je vois avec les semaines d'astreinte...) - Ramone good for me - Scorpio - Kervinou - Charonneret - Benj95 - Salghost - thepopol - Phazman93 - DbK & stephanie - Papa Phil - Doenn - Berguelin ( repars le dimanche matin apres le pdj ) - Gexxrider
Faut que tu guettes les achats groupé de chez Dain' avec @kaïoshin, il arrive à avoir de bon price en groupé...
Sinon, c'est très bin, elle apprend vite .... [/quote]
je vais guetter ca ^^mais je sais pas quel taille prendre, on en discutera ce week end