Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
je pense pas etre des votres nan plus je serai pas la avant un ti moment apres je suis en vacances et ensuite c'est mon anniv tout ca quoi !! de nouveau autre tatouage oulalalala et tout et tout donc je sais pas a quand .....
je pense pas etre des votres nan plus je serai pas la avant un ti moment apres je suis en vacances et ensuite c'est mon anniv tout ca quoi !! de nouveau autre tatouage oulalalala et tout et tout donc je sais pas a quand .....
houlala...que d'événements... c'est pas facile la vie hein ?!
Si ton GPS te dit de sortir a la porte d'avant, ne l'ecoute pas !!!
Sinon sans moi ce soir non plus... la je suis a Rennes et apres je reprends la voiture pour aller a Nantes et j'ai meme pas encore réservé l'hotel... le bonheur !!!
Sinon ce matin j'ai vu 2 New VMax sur le perif Parisien... un 94 et un wwf 78 donc je pense qu'ils ont reçu une grosse livraison chez Yam...
J'aurais bien aimé etre la ce soir pour prendre la mesure de la bête a l'arrêt mais bon... pour une prochaine fois