Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Moi je l'aurait bien fait la grasse mat' Déjà que je me suis levé 20mn avant le début de ma journée de boulot, avec un peu moins de 10mn de trajet en forçant un peu (mais juste un peu)
@Yelfaz : tu est sûr ? il m'avait semblé voir un 70 sur mon compteur à un moment, et tu étais déjà loin devant
Yelfaz a écrit :Trop vite, trop vite, euh ... j'ai pas dépassé le 56.
Rythme tout mou tou mou tout mou aussi en début de parcours...
La 2e partie allait un peu mieux j'ai fais un honorable 72 sur la nationale 2... un peu blazé de ne pas avoir atteins 75 mais dans le sens Paris Province la route est plus cabosée que dans l'autre...
sebmil a écrit :Tu t'es pris un PV ou juste une remarque ?
Ben ça a été chaud parce que je cumulais... Moto pas à moi, pot pas Homologué, et moto pas en 34 ch...
Avec un peu de baratin et d'explications: "la moto est à mon cousin" et l'assurance à son nom, "le pot je sais pas je connais pas" et puis "je serais plus limité à 34 chevaux dans 10 jours tout rond" -"En fin ça vous sert à quoi de faire autant de bruit?" -"Ben, à pas grand chose " -"Vous savez ya une semaine on a ramassé un motard de votre age dans cette rue. Vous regardez pas la télé?" -"..." -"Non vous regardez pas la télé?" -"Ben non j'ai pas le temps!" -"Vous savez monsieur on en a marre de ramasser des motards! C'est pas drôle..." -"Je sais j'en ramasse aussi, je suis Pompier Volontaire, ce qui n'arrange rien..." -"Et ça vous calme pas?" -" Ben non..." -" " -"..." -"Ok bonne route et faîtes attention..." - "Ok Merci bon courage"
Bon je pense que l'équipement y est pour beaucoup, ils ont vu que je suis "sérieux"
M'enfin sur le départ j'ai pas dépasser les 3000 tours...jusque qu'au premier tunnel