Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP] Dock's du 03/09/2009

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: [RP] Dock's du 03/09/2009

Message par phil »

PHOENIX67 a écrit :@Phil Je me disais aussi c'est bizarre c'est Phil que je viens de passer il a un problème :coco17: :coco17: :coco17:
Mais apparament rien de grave...

Nan nan, j'attendais Aurore ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

phil

Message par phil »

nicogri a écrit :t'as vu... personne ne double le nicogri sur l'A4... PERSONNE ! :wrazz: :wrazz: :wrazz: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

Si on part devant, et que tu n'arrives pas à nous rattraper, ça compte ? :mrgreen:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

phil a écrit :Si on part devant, et que tu n'arrives pas à nous rattraper, ça compte ? :mrgreen:

Il se pourrait que j'ai deja vu ca mais ca fait teeeeeelllllleeeemmmmeeeennnttt longtemps que je peine a m'en souvenir !
Image

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Très bonne soirée, comme d'hab. entre les pieds Haribo et la tête de mort... :lol:
sebmil a écrit :Bien rentré aussi, c'était encore une bonne soirée et vous êtes des malades sur le périph :P

Je t'ai attendu un peu porte de ST Cloud, mais je n'étais pas sûre que tu passerais par là. :roll:
Image

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

Calimero-92 a écrit :Je t'ai attendu un peu porte de ST Cloud, mais je n'étais pas sûre que tu passerais par là. :roll:

J'y suis passé, mais je vous ai perdus de vue plusieurs portes avant, j'ai juste vu de loin Yelfaz monter la porte de Chatillon :)

PHOENIX67
Twin poussif
Twin poussif

Message par PHOENIX67 »

Calimero-92 a écrit :Très bonne soirée, comme d'hab. entre les pieds Haribo et la tête de mort... :lol:

Tu as réussi à la récupérer :D
Car le Nico il avait vraiment flashé dessus, c'était le début d'une belle histoire entre eux et du as osé casser cela :lol:
fazerbleu

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

nicogri a écrit :
doenn a écrit :j'allais te posez la meme question ... j'ai lâcher a une certaine vitesse (genre 23... :teuteul: ) ma sorti était la plus vite que prévue :mrgreen:

Euhhhhhhh 23? ou 58,?? /qdh

Je sais pas trop... j'aurais dis une Nissan d'import ou un truc du genre... en tout cas il avait des watttttssssss

Tu nous a suivi un peu alors ?

t'as vu... personne ne double le nicogri sur l'A4... PERSONNE ! :wrazz: :wrazz: :wrazz: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

230 apres le grand virage a gauche ...je remontait sur vous tranquillement, je devait etre a 50 metre derriere (j'ai fait le feignant ...j'ai eu la flemme de retrogradé pour partir donc 6eme poigné au coin et hue cocotte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

PHOENIX67 a écrit :
Calimero-92 a écrit :Car le Nico il avait vraiment flashé dessus, c'était le début d'une belle histoire entre eux et du as osé casser cela :lol:

Belle histoire d'amour ?! :twisted:
Il lui a presque crevé les 2 yeux, on a failli être éclaboussé de mouches, beurk... :crazyeyes: vous êtes vraiment
de grands gosses. :mrgreen:
:lol: :lol:
Image

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

Calimero-92 a écrit :vous êtes vraiment de grands gosses. :mrgreen: :lol: :lol:

De la bouche de celle qui a failli tout mettre par terre pour récupérer son paquet de bonbons :lol:

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

et qui a arrosé le plafond :D

Répondre