Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
'Tain je comptai monter boire le jus avec vous dimanche et en profiter pour vous (aceux qui seront là) présenter mon fz1 2008 (peux pas le faire sur le fofo appareil photo en rade) mais ca sera pas pour ce coup là car ma fille, elle a 2 ans, vient de se faire une entorse du coude. Donc dimanche au chaud en famille devant gulli et Disney channel. Bonne journée a vous
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
bon quand je vais lui répéter ca et lui dire le pseudo de l'auteur j en connais un qui va être expulser manu militari de la caisse a jouet. Attention babar je t'aurais prévenu......
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
stand daffy à 10h, why not si je ne suis pas aspiré par une négociation délicate, car je devrais être de la partie pour trouver des carénages et un réservoir pour mon ptio fz6
je me baladerais surement avec un beret basque sur le crâne car il ne fait pas bien chaud en ce moment
fzs61 a écrit :bon quand je vais lui répéter ca et lui dire le pseudo de l'auteur j en connais un qui va être expulser manu militari de la caisse a jouet. Attention babar je t'aurais prévenu......
le problème avec les jeunes maintenant c'est qu'ils vont trop vite... on a plus de repère... embrasse ta petite quand même...
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...
Pas de souci babar ca sera fait et puis de toute façon elle est pas rancuniere. Sinon ton humour m a bien plu, tu nous en remets une couche quand tu veux Je dirai même qu'on a le même !!!!
yep vu le beau temps qui se profile, il y a des chances que je vienne, peut-être avec un pote en TDM (çà passe??? ) en fait çà va surtout dépendre de la charge de samedi soir, si je suis raisonnable ou pas... départ de Paris 10° dans ce cas là vers fin de matinée/ début d'aprèm à moins que je sois super sage samedi et debout à 9h un dimanche!
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...