Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
dev974 a écrit :sortie "Porte Blanche", après c'est indiqué
J't'ai pas demandé comment on se rendait à la gare, Dev !!
... mais comment, devant la gare (puisqu'elle est grande), allions-nous nous retrouver ... à quel troquet ... à quel emplacement allez-vous stationner vos brélons !!
cyrius a écrit :C'est pas toi qui doit subir les remarques désobligeantes, de ces gaillards, pour une malheureuse petite erreure de trajet !!!
Pfff ... ... ce n'est absolument pas notre genre !!
@Lapine : t'aurais pu faire (Moi je serais la seule à descendre du train avec un casque sur la tête et vous à marcher sur les quais avec des pistolets à eau !!) !!
Patriot a écrit : @Lapine : t'aurais pu faire "Moi je serais la seule à descendre du train avec un casque sur la tête et vous à marcher sur les quais avec des pistolets à eau !!" !!
même pas peur !
par chez vous, l'eau elle gèle instantanément !
*lapine qui vient de comprendre pourquoi on lui a conseillé de prendre un change...*