Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[49]Rencontre et balade pays de Loire
- Alf
- Fazermen

Re: [49]Rencontre et balade pays de Loire
Bonjour,
Au fait certains semble tenir plus fort que dur au passage à la Pommeraye... Ca serait t'y pas pour passer sur le tracé tout propre et sérieusement "barriérisé" du circuit de course de cote ?
Bonne journée
Au fait certains semble tenir plus fort que dur au passage à la Pommeraye... Ca serait t'y pas pour passer sur le tracé tout propre et sérieusement "barriérisé" du circuit de course de cote ?
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- NEVER
- Pocket Bike

Alf a écrit :NEVER a écrit :Alf a écrit :Bonjour,
Je n'ai aucune idée de ce que j'aurais à faire d'ici les WE annoncés, si c'est libre j'arriverais à l'heure du rendez vous, probablement pas en 1000 mais en 1100 normalement ch'suis repérable visuellement et plus particulièrement acoustiquement parlant.
Bonne journée
Il n'y a aucune discrimination de marque dans mon poste
, mais vu comment tu présentes les choses, j'ai l'impression que tu dois chatouiller la poignée
et moi j'ai + envie de me balader
![]()
![]()
Bonjour,
Ben quoi serait ce réservé uniquement à la firme au diapason ? Ca m'étonnerais. Puis j'ai mis le post parce que j'y ai été convié![]()
Bonne journée
- camelronfaz
- Zone rouge

Alf tu es le bienvenue, plus on est de fous, plus on est de fous... Alf a écrit :Bonjour,
Bonne journée
... faut demander aux intéressés 
- BigYam
- Baïker

J'ai envoyé en mp le lien de la balade aux fazermen de la région, afin d'étoffer un peu le groupe @Never: l'optique de cette rencontre est bien une balade, et non pas une arsouille "ça frotte de partout"....mais il n'est pas non plus défendu de se faire quelques plaisirs par endroit pour ceux qui le souhaite
je vous confirme la date définitive Samedi

-
BernardA35
- Pocket Bike

Alf a écrit :Bonjour,
Bonne journée
tout à fait, je ne m'en cacherai pas
tout comme si je passe à Mûr de Bretagne, je prévois de me faire Corlay-Guingamp, histoire de profiter du déplacement
BigYam a écrit :@Never: l'optique de cette rencontre est bien une balade, et non pas une arsouille "ça frotte de partout"....mais il n'est pas non plus défendu de se faire quelques plaisirs par endroit pour ceux qui le souhaite![]()
ce n'est pas Never mais bien moi qui ai proposé de passer par La Pommeraye
et ce, comme dit plus haut, pour profiter du déplacement
je n'ai pas pensé arsouille car je n'arsouille pas quant je ne connais pas les autres rouleurs

that's all
- nath29
- Queen of the Flood

-
BernardA35
- Pocket Bike

@Nath
ce n'est pas moi qui ai parlé d'arsouille
ce n'est pas moi qui ai parlé d'arsouille
- nath29
- Queen of the Flood

Non non j'ai pas dit ça
Et c'est juste et simplement sans prise de téte ou quoi que ce soit de méchant que je dis que si y'a arsouille c'est sans moi
J'suis plutôt dans le genre égoïste et si je dois arsouiller c'est uniquement seule
jamais en groupe
Ou alors on s'arréte tous, on dit " là on va arsouiller" et prend part qui veut, sans aucune mise en danger de qui que ce soit d'autre que les arsouilleurs, et on sait où on se retrouve tous aprés
Mais perso je refuse toute arsouille "sauvage" dans une balade en groupe 
Et c'est juste et simplement sans prise de téte ou quoi que ce soit de méchant que je dis que si y'a arsouille c'est sans moi
J'suis plutôt dans le genre égoïste et si je dois arsouiller c'est uniquement seule
Ou alors on s'arréte tous, on dit " là on va arsouiller" et prend part qui veut, sans aucune mise en danger de qui que ce soit d'autre que les arsouilleurs, et on sait où on se retrouve tous aprés

-
BernardA35
- Pocket Bike

je suis complètement d'accord avec toi Nath 

- nath29
- Queen of the Flood

L´Agenda
et moi j'ai + envie de me balader