Le GPS c'est bien gentil, mais vous serez avec au moins 3 ou 4 gars "locaux" donc on ne va pas se perdre !
Ce n'est pas un rallye-raid avec des check-point...
C'est une ballade !
Laissons part à un peu d'impro...

VARADERO SATANAS a écrit :Ne vous emballez pas trop avec l'itinéraire...![]()
Le GPS c'est bien gentil, mais vous serez avec au moins 3 ou 4 gars "locaux" donc on ne va pas se perdre !![]()
Ce n'est pas un rallye-raid avec des check-point...![]()
C'est une ballade !![]()
Laissons part à un peu d'impro...

VARADERO SATANAS a écrit :Voilà, le parcours "quasi définitif" que j'ai retenu est le suivant :
SENLIS - CHAMANT - OGNON -RARAY - CHAMPLIEU - SAINT JEAN AUX BOIS - PIERREFONDS - Pique-Nique aux Etangs de Saint-Pierre - VIEUX MOULIN - COMPIEGNE - PONT SAINTE MAXENCE - CREIL - CHANTILLY - SENLIS

Mosquito a écrit :VARADERO SATANAS a écrit :Voilà, le parcours "quasi définitif" que j'ai retenu est le suivant :
SENLIS - CHAMANT - OGNON -RARAY - CHAMPLIEU - SAINT JEAN AUX BOIS - PIERREFONDS - Pique-Nique aux Etangs de Saint-Pierre - VIEUX MOULIN - COMPIEGNE - PONT SAINTE MAXENCE - CREIL - CHANTILLY - SENLIS
Bonjour à tous,
Si 1 participant de + ne vous gêne pas, ça me ferait plaisir de me joindre à vous. Ca serait une bonne façon de faire connaissance, vu que je ne suis vraiment pas loin :-)
Mosquito.

VARADERO SATANAS a écrit :RDV normalement fixé à 10H00 au péage de Senlis.
Mais pas d'inquiétudes, je ferais un rappel à quelques jours du D-Day...

Didier27 a écrit :ok je pense arrivée de la http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 13989&z=10
je recup JMM avec moi![]()
a voir pour nous