Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
c'était pour savoir un peu les km qu'on va faire enfin surtout le budget qu'il faut prévoir pour le parcours car jsuis très très, mais alors très serrez niveau finance mais la balade me tente vraiment, enfin nous tente vraiment car j'ai un SDS vraiment tentez de renouvelez l'expérience (pierre yves pour ceux qui s'en souvienne... )
bon j'ai essayé de m'arranger...mais pas possible ce week end la...donc c'est vraiment raté pas moyen...fait ch*** ! en plus ça m'aurait plus de revoir vos bouille les mecs ! tant pis une autre fois
jojilamayo a écrit :bon j'ai essayé de m'arranger...mais pas possible ce week end la...donc c'est vraiment raté pas moyen...fait ch*** ! en plus ça m'aurait plus de revoir vos bouille les mecs ! tant pis une autre fois
C'est vraiment pas de bol
spiderbozzo a écrit :salut tout le monde les copains,
c'était pour savoir un peu les km qu'on va faire enfin surtout le budget qu'il faut prévoir pour le parcours car jsuis très très, mais alors très serrez niveau finance mais la balade me tente vraiment, enfin nous tente vraiment car j'ai un SDS vraiment tentez de renouvelez l'expérience (pierre yves pour ceux qui s'en souvienne... )
en l'attente de vos nouvelles...
el bozzo
Il faut compter environ 270km allée, 40-50km de balade sur place, le resto à midi et retour 270km et normalement pas d'autobeurk
Malain a écrit :2 petites remarques concernant notre sortie de dimanche
- Dans la mesure du possible prenez un pneu de monnaies en euros parce que si tout la clique sort un bifton de 50 roros je pense que la sommelière va faire un salto arrière :rire1:
- Le site sur lequel se trouve le resto se situe dans une réserve naturelle il serait donc sympa que les amateurs de rupteurs et autres joyeusetés sonore s'abstiennent, si l'on ne veux pas être reçus comme des chiens.
je sais bien que ce n'est pas le style du groupe mais je préfère éviter un truc qui me fâcherais énormément :angry: :fchier: