Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
la barbouille a écrit :par contre pour le moment impossible la NC car on vient d'acheter une maison donc point de vue finance c'est trop juste, dommage !!!!!
Eh bien Félicitations et courage ce n'est que le début
Liste des inscrits: - Phil - Nicogri - Berguelin et Manu - Raynald et Domi - Aurore - Calimero-92 - OkCmoua - Yelfaz - Zickers et zickorette +adélie (à confirmer pour adélie) - Guy ( cette fois ci pas de voiture pour nous 2 . hein zick ! ) - Carla - La Barbouille et madame
Liste des inscrits: - Phil - Nicogri - Berguelin et Manu - Raynald et Domi - Aurore - Calimero-92 - OkCmoua - Yelfaz - Zickers et zickorette +adélie (à confirmer pour adélie) - Guy (cette fois ci pas de voiture pour nous 2 . hein zick !) - Carla - La Barbouille et madame - Val - Laska (euh ... en juin y fait beau zêtes sûrs ?)
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
Liste des inscrits: - Phil - Nicogri - Berguelin et Manu - Raynald et Domi - Aurore - Calimero-92 - OkCmoua - Yelfaz - Zickers et zickorette +adélie (à confirmer pour adélie) - Guy (cette fois ci pas de voiture pour nous 2 . hein zick !) - Carla - La Barbouille et madame - Val - Laska (euh ... en juin y fait beau zêtes sûrs ?) - Phoenix94 ( va poser une option, faut que je vois avec les semaines d'astreinte...)
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
zickorette a écrit :allez mon guy inscrit toi ,je vais motive les nordistes ....
bon c'est vrai il caille en ce moment mais bon pour le mois de juin sa devrait aller mieux...(enfin j'espere)
sinon ben ,cox,okcmoua ... vous etes ou?? inscrivez ous les potos.
et sinon en normandie :l'barbouilleux et dame barbouilleuse ...vous viendez z'espere???
euh les 2 personnes en rouge , sont les meme personnes Zickette hein , , en plus quand tu as écris ce message la , j'etais deja sur la liste pour Quend plage...Faut penser a arreter le chichon zickette