bien rentré... bon à perfectionner sur le RB, je pense qu'il va falloir que je sortes le porte cartes... c est plus pratique...
merci à tous pour la participation....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Sud Est] Une ballade le 10 mai!
- blork
- 4 pattes asthmatique

Re: [Sud Est] Une ballade le 10 mai!
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- olivierzx
- Twin poussif

Bien rentré aussi.
Meci pour cette journée.
Meci pour cette journée.
- Bidoune
- Fazermen

Merci pour cette sortie l'Blurp...
Bon réclamation !!! C'était nous les têtes dans l'Q, et nous les 1ers sur place à la rotonde (dans le pollen du Festival <== nom du bar !)
Alors SVP quand vous changez les horaires ==> SMS à tous ceux qui ont pas validé la lecture du post...
TainG conG on s'rait resté couchés 1/4h de plus

Sinon j'crois que c'est bien la 1ère sortie que j'écourte si tôt... Désolé de vous avoir lâché, mais franchement je ne maitrisais pas le sujet dimanche.
Content d'avoir vu nouvelle tête OlivierZXCBRXX et revu l'Rich (même si l'a pas amené le gateau à la banane
)
Les 2 zôtres clampins, vous savez quoi

Bon réclamation !!! C'était nous les têtes dans l'Q, et nous les 1ers sur place à la rotonde (dans le pollen du Festival <== nom du bar !)
Alors SVP quand vous changez les horaires ==> SMS à tous ceux qui ont pas validé la lecture du post...
TainG conG on s'rait resté couchés 1/4h de plus
Sinon j'crois que c'est bien la 1ère sortie que j'écourte si tôt... Désolé de vous avoir lâché, mais franchement je ne maitrisais pas le sujet dimanche.
Content d'avoir vu nouvelle tête OlivierZXCBRXX et revu l'Rich (même si l'a pas amené le gateau à la banane
Les 2 zôtres clampins, vous savez quoi
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- Bambi 1013
-

Eh Blork t'as vu on est des clampins